Vol dans les autos

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

La dernière fois que je suis allé à Russan avec des amis allemands, c’est ce qu’on avait fait. Ils avaient fait le voyage depuis le Frankenjura avec une vieille bagnole au lieu de leur combi + voiture sans rien dedans + voiture non verrouillée + vitres baissées.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

désolé, l’assurance n’évite pas le vol (ni en escalade, ni ailleurs), mais en limite les dégâts. Le vol et ses conséquences subistent, quoiqu’ atténuées.

Posté en tant qu’invité par martin:

t’a une vie de merde et c’est bien fait pour toi … non mais comment on fait pour tenir des propos pareil … moi jfé plein de petit boulot(=petite paye) pour payer mon matos et ben ca me ferait ch**** de me le faire piquer …
surtout par un mec comme toi !!

Posté en tant qu’invité par françois:

martin a écrit:

t’a une vie de merde et c’est bien fait pour toi … non mais
comment on fait pour tenir des propos pareil … moi jfé plein
de petit boulot(=petite paye) pour payer mon matos et ben ca
me ferait ch**** de me le faire piquer …
surtout par un mec comme toi !!
calme toi,
le message de RMASTE date de 18 mois et je doute qu’il lise ta réponse
ceci dit, dire a quelqu’un (quelques soient ses propos) qu’il a une vie de merde et que c’est bien fait pour lui, c’est plutôt limite
c’est pas toi qui trouvaiS que le milieu de l’escalade était malsain? un peu de respect pour les autres ne ferait pas de mal

Posté en tant qu’invité par Anti R.M.A.S.T.E:

« Bande de ptits nantis ! , faut bien qu’on bouffe et attendez vous au pire depuis qu’on nous a sucré les A.S.S. , et oui c’est ça la solidarité…y’avait personne pour nous soutenir, c’était pas comme pour les retraites !
Vlà que les grimpeurs chialent sur leur petite autos, mais je rêve…l’activité s’embourgeoise. »

Si tu piques dans les bagnoles comme tu le dis, c’est que t’es qu’un pauvre type!
Espèce d’abruti, tu nous prends pour des bourges alors que je suis au chomdu et je ne suis surement pas une exception!
Si tu pique, c’est que t’es qu’un petit délinquant et j’espère que toi aussi tu vas te faire piquer (pas l’euthanasie ce serait trop beau!) et que tu te prendras une tête, ça te remettrait les idées en place sale écervelé!

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

C’est un thread vieux d’un an et demi, et il n’y a aucune raison de le réveiller. Rien ne sert de s’énerver contre quelqu’un qui ne lira sans doute pas ; et l’énervement ne justifie pas les injures.

Je ferme le sujet.