Vol au Refuge du Couvercle

Posté en tant qu’invité par TIM:

Rien. Je consomme trop, je pollue trop et je pratique des activités complètement inutiles d’un point de vue humanitaire ou écologique (comme parler sur un forum ou grimper en haut d’une montagne).

Mais je ne prétends pas rendre le monde meilleur.[/quote]
Mat : un peu facile de dénigrer , il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas d’être critiqués …

Rien à dire face à ça… Tellement ridicule comme réaction.

Posté en tant qu’invité par Paulo73:

C’est peut-etre plus facile d’etre responsable et honnete quand on habite une maison en region parisienne et passant ses vacances a meribel que lorsqu’on est ne dans une favela a rio de janeiro (et qu’on est mauvais au foot…).[/quote]
Je ne pense pas que la situation sociale influe sur l’honnêteté, surtout quand cette situation n’est pas tombée du ciel…

Posté en tant qu’invité par mat:

Et pourtant j’en fais autant que ce que decrit Paulo73. Ou alors lui en fait aussi peu que moi et je le taquine quand meme.

Tres bien, alors c’est le moment de reflechir aux facteurs influant sur l’honnêteté.

Travaux pratiques : tu ne manges pas pendant un jour et va au mcdonald (ou autre) avec ton meilleur ami. tu ne prends rien, et lui un menu avec le hamburger que tu preferes. Au milieu de son repas, il va aux toilettes. Si tu ne lui vole même pas une seule frite, réessaye avec deux jours de jeûne. Apres tu pourras reflechir aux raisons qui peuvent faire germer l’idee du vol.

Punaise, C2C mériterait un bon coup de Kärcher ! :stuck_out_tongue:
Quand on voit ce genre de réactions sur la toile, on comprend mieux pourquoi le nabot pleins de tics a fait 53% en 2007.

Punaise, C2C mériterait un bon coup de Kärcher ! :stuck_out_tongue:
Quand on voit ce genre de réactions sur la toile, on comprend mieux pourquoi le nabot pleins de tics a fait 53% en 2007.[/quote]
Ok mec sors de ton trou…
C’est quoi ces gens, chacun ses idées gros jacky !!! Alors arrête avec tes réflexions à la con et essaie de réfléchir.
Oh la la…

La modération a décidé de fermer ce sujet.
Cela fait un petit moment qu’il tourne en rond, avec montée d’agressivité inutile.