Vol à MurMur?

Posté en tant qu’invité par Dom:

Et oui vol au sens se faire piquer du matos et pas au sens voler comme un oiseau… Mon neveu s’est fait piquer son baudrier et ses chausson pendant qu’il était à la douche. Pas cool.

Dom

MurMur Issy les moulineaux, si l’auteur a des scrupules, qu’il dépose à l’accueil en disant qu’il a trouvé ça…
Merci

Posté en tant qu’invité par christine:

la je crois que tu trouvera pas le coupable. il faut s’estimer heureux. j’ai vu une fille qui c’etait fait voler toutes ses affaires, elle était donc en chaussettes, loin de chez elle, sans argent, sans telephone et sans carte d’identité :slight_smile:
mur mur ça crain, venez en jooging acheté chez tatie et n’emportez pas vos papiers ou grimpez avec :slight_smile:
bon courage
christine

Posté en tant qu’invité par Un chieur:

Il y a deux ans, je me suis fait piquer ma voiture…c’est surement la faute de mur mur…
Les tremblements de terres…c’est surement la faute de mur mur…
Les attentats du 11/9…c’est surement la faute de mur mur…

FAUT ARRETER DE TOUJOURS TAPER SUR LA GUEULE DE MUR MUR !

Le problème vient des grimpeurs. Il y a des brebis galeuses partout.
Certaints volent du matos au pieds des falaises, laissent leur détritus dans la nature, etc. mais c’est surement la faute de mur mur…

Posté en tant qu’invité par nico:

Sans les grimpeurs murmur n’est rien…
Si les grimpeurs craignent… alors Tout murmur craint…

Comme dans toute « communauté », il y a une minorité qui craint ! Même chez les grimpeurs… je ne dis pas que LES grimpeurs craignent, maid que DES grimpeurs craigent.

Ou lala !! J’ai jamais dit que c’était la faute de MurMur ! C’est vrai qu’il y a des grimpeurs qui craignent c’est ça qui n’est pas cool.
Moi je suis ravi de pouvoir aller grimper à MurMur quand il fait froid, nuit et humide les soirs d’hiver…

:wink:
Dom

solution :
Lynchons les Murmuriens qui craignent !!! « Un chieur », veux tu bien jouer le rôle du grand inquisiteur?
Moi je prépare le bucher…

« grand inquisiteur », « grand satan » ou même « super chieur », tous ces rôles me conviennent !

Le problème c’est qu’on est toujours le « con » de quelqu’un d’autres, et qu’on finirais donc tous sur le bûché…

…sauf si on brule d’abord celui « pour qui on est le con »… ;op
bon, mardi soir j’amène les allumettes… qui fournie les bûches?

Posté en tant qu’invité par S:

Je dirais plutôt : MUR MUR c’est du vol.

C’est quand même très très très cher

Posté en tant qu’invité par La p’tite voie:

si je me souviens bien, il y a au 1er étage des petits casiers que tu peux fermer avec ton cadena perso. pour éviter ce genre de problème.
Problème facheux, je te l’accorde mais il y a des facheux partout…

Ouais pendant la douche AUSSI il faut enfermer ses affaires… :frowning: