Voiture et grimpeur

Posté en tant qu’invité par gouga:

Voila j’aurai aimé savoir quelle voiture avez-vous pour partir en falaise, blocs… et si elles conviennent bien pour partir avec tout votre matos, en ayant encore la place pour s’assoir à l’intérieur !

NB : Perso, je n’ai pas encore de voiture mais j’ai un gros crash pad (Rattlesnake Freestone) et dans une voiture ça prends pas mal de place.

alors moi j’ai une opel corsa de 89 en trois portes donc a 2 personnes tout va mais des que nous sommes 4 sa crain un peu c.a.dire on a les sac (environs 2 sacs par perssonnes) sur les genoux mais je roule partou et sa c cool car pas peur de l’abimer et faire tout terrain

et pour long tragé on prend le c-max

Posté en tant qu’invité par xavier01:

berlingo(partner,kangoo), tu as de la place pour t’asseoir, mettre un crash et d’autres affaires et tu peux l’aménager pour y dormir confortablemnt.

Perso une clio 3portes donc ça va juste pour 3 personnes avec un crash (je rabaisse un siège) et le matos dans le coffre!:confused: