Voies Mont Baron (autre que Zig-Zag)

Posté en tant qu’invité par fab74:

Bonjour,

On a remarqué en faisant Zig-Zag qu’il y a d’autres voies dans le secteur, notamment au niveau du 1er relais pour faire le rappel…
On en a essayé 2, elles sont bien sympa et très bien équipées.
Je n’ai pas trouvé de topos (camptocamp ou 28 falaises).

Quelqu’un a plus d’infos ?

Merci !

Ah! Mais maintenant on va tous trouver TES topos de ces voies sur Camptocamp, n’est-ce pas? :wink:
Donc problème résolu!
Tu n’as qu’à nos donner les liens. :slight_smile:

:wink:

Il n’y aucun nom au pied des voies et je ne me sens pas qualifié pour donner une quelconque cotation (m’enfin, il y a des voies dans du 5+ visiblement…).

si tu parles des voies qui partent du meme niveau que zig zig mais sur la droite , un peu dans la vegetation et dans le 5, de memoire, elles ont été équipées en meme temps que zig zag il y a 15 ans et je crois par des gars du Caf, le caf d’Annecy a peut etre le topo

[quote=« fab74, id: 921328, post:3, topic:91142 »]:wink:

Il n’y aucun nom au pied des voies et je ne me sens pas qualifié pour donner une quelconque cotation (m’enfin, il y a des voies dans du 5+ visiblement…).[/quote]

si tu parles des voies qui partent du meme niveau que zig zig mais sur la droite , un peu dans la vegetation et dans le 5, de memoire, elles ont été équipées en meme temps que zig zag il y a 15 ans et je crois par des gars du Caf, le caf d’Annecy a peut etre le topo

[quote=« fab74, id: 921328, post:3, topic:91142 »]:wink:

Il n’y aucun nom au pied des voies et je ne me sens pas qualifié pour donner une quelconque cotation (m’enfin, il y a des voies dans du 5+ visiblement…).[/quote]

C’est au niveau de la rampe cablée :
http://www.camptocamp.org/routes/54924/fr/mont-baron-zig-zag

Il y a effectivement un peu de végétation: ça ne semble pas très parcouru…