[quote=« Verdon4Ever, id: 1722096, post:36, topic:152183 »]
Visiblement on peut meme commencer par les 6 premières longueurs de « La demande » et rejoindre « Solanuts ». Par contre il faut du matos en masse…
Des jeux complets de coinceurs et friends jusqu’au Camalot C4 #3 (un C4 #4 peut servir mais n’est absolument pas indispensable).
Henri tu l’as faite ? tu confirmes qu’il faut 2 jeux complet ? J’ai un jeux de coinceur (sans les tout petit), un jeux complet de Camalot avec #1, #2, #3 en double + 3 Homega Pacific (#0.5,#1,#2)
Je pars demain :)[/quote]
Non un jeu suffit j’avais jusqu’à l’équivalent du C4 numéro 2. c’est pour la deuxième longueur de solanuts (fissure large) et la 3eme longueur de solanuts, comme son nom l’indique, protège bien avec des nuts … De mémoire dans cette longueur j’avais mis un friend dans la première partie en rocher moyen et dans la belle fissure uniquement des câblés. A mon humble avis avec un jeu de friends C4 un jeu de câblés, pas de souci. Mais je sais qu’on va dire : n’importe quoi, ce type est fou, je m’étais fait un peu « allumé » pour ULA en mettant pour matos un seul jeu jusqu’au C4 numéro 2 et un jeu de câblé …
Marche du temps est trop équipé et pour au delà du délire ce qui est super c’est commencer par ULA et sortir par au delà du délire, fissures et dalles : super combinaison.
Sinon toutes les voies en escalade extérieure vers la terrasse médiane sont bien gazeuses : Caca -boudin, noisette enragée, nécronomicon (superbe voie passée dans l’oubli) etc …
Et en fissure à équiper et en combinaison peu faites je pense, tu as Nyctalopes + sortie Orni et Triomphe d’Eros sortie Nos amis les bêtes.
a+ Lorenzo
Henri