Voies "Gazeuses" au Verdon

[quote=« Verdon4Ever, id: 1721215, post:20, topic:152183 »]

[quote=« bourrass, id: 1721179, post:14, topic:152183 »]En grande voie, je pense que Kallistée et la combinaison Gwendal/Pichenibule/Ctuluh sont pas mal.
En voie plus courtes Genou de claire, Alerte au gaz, Tranxene 5, Gaffe dans le dos, Boulevard des stars …
En cherchant bien dans ma tête je peux t’en trouver d’autres …
Bref il y a le choix.

a+

Henri[/quote]

Salut Henri c’est Lorenzo. Merci pour les infos! Kallistée faisait partie de ma liste. La combi rideau/ctuluh j’ai déjà fais et j’aimerai si possible faire des voies que je n’ai pas encore fait. Mais effectivement la L7 des Rideaux et la sortie par Ctuluh laissent des souvenirs…

Tranxene 5 à l’air sérieux dixit le topo: « Pour calmer les nerveux » :slight_smile: Je vais l’envoyer le premier jour dans celle-la, ca le calmera pour la suite du séjour !

Merci

@+[/quote]

N’oublie pas « alerte au gaz » c’est un « poil » plus dur que l’ange en décomposition avec un équipement plus aéré … et le même gaz !!!
D’ailleurs il y a L’ange en démarrant par Fenrir (la 1ère longueur de Fenrir est un des musts du Verdon).

[quote=« bourrass, id: 1721334, post:21, topic:152183 »]

[quote=« Verdon4Ever, id: 1721215, post:20, topic:152183 »]

[quote=« bourrass, id: 1721179, post:14, topic:152183 »]En grande voie, je pense que Kallistée et la combinaison Gwendal/Pichenibule/Ctuluh sont pas mal.
En voie plus courtes Genou de claire, Alerte au gaz, Tranxene 5, Gaffe dans le dos, Boulevard des stars …
En cherchant bien dans ma tête je peux t’en trouver d’autres …
Bref il y a le choix.

a+

Henri[/quote]

Salut Henri c’est Lorenzo. Merci pour les infos! Kallistée faisait partie de ma liste. La combi rideau/ctuluh j’ai déjà fais et j’aimerai si possible faire des voies que je n’ai pas encore fait. Mais effectivement la L7 des Rideaux et la sortie par Ctuluh laissent des souvenirs…

Tranxene 5 à l’air sérieux dixit le topo: « Pour calmer les nerveux » :slight_smile: Je vais l’envoyer le premier jour dans celle-la, ca le calmera pour la suite du séjour !

Merci

@+[/quote]

N’oublie pas « alerte au gaz » c’est un « poil » plus dur que l’ange en décomposition avec un équipement plus aéré … et le même gaz !!!
D’ailleurs il y a L’ange en démarrant par Fenrir (la 1ère longueur de Fenrir est un des musts du Verdon).[/quote]

« Fenrir » fait partie de la liste je pensais finir dans « Tronche à noeud » tout aussi jolie que l’ange en moins patinée selon le topo. Pour le gaz j’imagine que ca doit etre pareil.

Je crois qu’on à de quoi faire, merci bcp pour les conseils et à bientot

Et bon séjour à Ordesa (si mes souvenirs son bons)

@+

Posté en tant qu’invité par DidierC:

Moi non plus, par contre rêve de fer et l’ange en décomposition si ! et pichenibule !!!

Gros gaz dans Kallistée et superbe voie !

Dans une autre vie j’avais fait le Vent des Errances, spécial mais gazeux… :lol:

Posté en tant qu’invité par verdon:

el topo

Oui celle là je m’en serais douté :smiley: mais ca commence à tapper un peu dur dans les cot’
J’ai pensé faire une combi « Rideaux de Gwendale », « Pichenibule », « Hot Tension » je pense que hot tension question gaz ca doit etre pas mal.

N°2 dans la liste :slight_smile:

Je garde un souvenir ému de Naziaque, question gaz, mais des points peut-être un peu foireux pour faire en libre sereinement. Moi j’avais fait en artif.

Idem. Gaz Max sympa car c’est le trou directe! En tout cas dans mes souvenirs mais ça fait 25 ans…
Wide si Love pour commençer c’est sympa!

Baiser sanglant…

[quote=« elvio, id: 1721759, post:31, topic:152183 »]Baiser sanglant…

< image : >[/quote]

Yesss !!!

J’ai de beaux et vieux souvenirs dans Pichenibule, rideaux de Gwendal, l’Ange en décomposition à combiner avec Rêve de fer.
Mais mon niveau n’a jamais dépassé le 7a, pffff.

Il me semble me souvenir une voie récente démoniaque en gaz qui passe à proximité de l’Ange, pas capable de retrouver.

merci pour cette photo magnifique

[quote=« Lutin, id: 1721809, post:33, topic:152183 »]J’ai de beaux et vieux souvenirs dans Pichenibule, rideaux de Gwendal, l’Ange en décomposition à combiner avec Rêve de fer.
Mais mon niveau n’a jamais dépassé le 7a, pffff.

Il me semble me souvenir une voie récente démoniaque en gaz qui passe à proximité de l’Ange, pas capable de retrouver.[/quote]
C’est pas Alerte au gaz (à faireabsolument)?
Pour Baiser sanglant, on peut faire une super combinaison en commençant la voie par Solanuts et terminant après la longueur de 6c+ par Baiser.

Visiblement on peut meme commencer par les 6 premières longueurs de « La demande » et rejoindre « Solanuts ». Par contre il faut du matos en masse…

Des jeux complets de coinceurs et friends jusqu’au Camalot C4 #3 (un C4 #4 peut servir mais n’est absolument pas indispensable).

Henri tu l’as faite ? tu confirmes qu’il faut 2 jeux complet ? J’ai un jeux de coinceur (sans les tout petit), un jeux complet de Camalot avec #1, #2, #3 en double + 3 Homega Pacific (#0.5,#1,#2)

Je pars demain :slight_smile:

1 Like

Posté en tant qu’invité par herve:

Les marches du temps, à droite d’Ula…

Très jolie voie si il n’y avait aps ce passage en A0 avec ses longes trop courtes.

Posté en tant qu’invité par autre vieux grimpeur:

[quote=« Verdon4Ever, id: 1722116, post:38, topic:152183 »]

Très jolie voie si il n’y avait aps ce passage en A0 avec ses longes trop courtes.[/quote]

Jute à gauche , un peu moins dure et plus en libre, mais tout aussi gazeux, tu as « Au delà du délire »

on avait fait cette combinaison, je te confirme que c’est mieux avec 2 jeux parce que le 6c de solanuts est bien long et pas banal!
nous aussi serons au Verdon, bonne grimpe et buona Pasqua a tutti!!!

[quote=« Verdon4Ever, id: 1722096, post:36, topic:152183 »]

Visiblement on peut meme commencer par les 6 premières longueurs de « La demande » et rejoindre « Solanuts ». Par contre il faut du matos en masse…

Des jeux complets de coinceurs et friends jusqu’au Camalot C4 #3 (un C4 #4 peut servir mais n’est absolument pas indispensable).

Henri tu l’as faite ? tu confirmes qu’il faut 2 jeux complet ? J’ai un jeux de coinceur (sans les tout petit), un jeux complet de Camalot avec #1, #2, #3 en double + 3 Homega Pacific (#0.5,#1,#2)

Je pars demain :)[/quote]