En vacances la semaine prochaine dans le 63 (vers Issoire) j’emmenerais volontiers mon fils grimper. Existe t’il des sites avec des voies écoles dans le petit 4 ?
Merci
Voies école dans le Puy-de-Dome?
Chadieux c’est très bien, le nom dans le topo c’est roche gournier. Il y a bcp de voies dans le 4/5 avec plusieurs 6 et quelques 7. Bcp de place au pied des voies. C’est proche d’Issoire et les cotas sont sur un plaque au pied des voies.
/sites/353403/fr/la-roche-de-gournier
Le secteur facile d’Orbeil offre 4 ou 5 voies en 4 je crois, mais je ne sais pas si le secteur a rouvert.
C’est pas terrible pour un secteur école
Merci à tous, on ira à la Roche Gournier.
Le plus dure avec le gamin (9 ans ) c’est pas du tout de le faire grimper au contraire, c’est la redescente. La moulinette il n’aime pas même à 2 à l’heure
tu as aussi proche d’Issoire le petit site de St Floret qui va pas mal pour l’initiation, juste un peu plus haut Saurier, secteur du milieu, également facile et enfin à Coudes les Rochettes, au bord de l’Allier.
Vu plein enfants à Rivalet.
Super je vais avoir l’embarras du choix
les rochettes c’est vraiment pas mal pour les enfants!