Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Ou puis-je trouver des voies de 6a/b peu fréquentées et si possible dans le genre dévers sur prises franches à Céüse ?
Merci !
Ou puis-je trouver des voies de 6a/b peu fréquentées et si possible dans le genre dévers sur prises franches à Céüse ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par glop! pas glop…:
Moi je cherche du très déversant, à colonettes niveau 4c/5a… 
Posté en tant qu’invité par arnaud:
du 3 en dévers à trous de plus de 10m d’avancée par longueur et bien protégé vous avez ?
Posté en tant qu’invité par Oliv’:
Au secteur Biographie il doit y avoir de quoi vous satisfaire tous les trois!!!
Posté en tant qu’invité par ju:
Secteur Thorgal, y’a un coin avec 3 6a, 1 6b et 1 5c avec le début « dans le genre dévers sur prises franches »… Par contre c’est pas vraiment les moins fréquentées du site, ni les plus belles d’ailleurs… et j’connais pas les noms!! Pour faire du 6a/b, va plutôt secteur demi-lune.
Posté en tant qu’invité par alx:
Ou puis-je trouver des voies de 6a/b peu fréquentées et si
possible dans le genre dévers sur prises franches à Céüse ?
Merci !
6a/b peu fréquentées à Céüse : Dalles du Capeps et Golots à gogo (dalle)
6a/b en dévers : forcément des bonnes prises…
6a/b super : Demi-Lune mais assez fréquentées
Bon, je n’ai peut-être pas été très clair : en fait je cherche des voies de 6a/6b déversantes parce que j’en ai marre de ne grimper que des dalles.
Je connais les dalles du capeps et le secteur des golots mais justement ce sont des dalles, alors j’aimerais passer à autre chose.
Par rapport à Demi-Lune, je sais que c’est très fréquenté et je me demandais si il existait un autre secteur pas trop dur mais dévers (et un peu moins bondé).
Enfin, je sais que du 6 en dévers c’est forcément sur bonnes prises mais je précise « prises franches » car pour une fois j’ai envie de tester mes bras en oubliant (un peu) la technique et les pieds.
Enfin bon, je suis exigeant mais j’aime la diversité dans la grimpe…