Voies dans les dents de lanfon

salut,
étant descendu en rappel depuis la dent sud vers le col de la molaire, j’ai pu remarquer des lignes dans un
calcaire fissuré magnifique.
Quelqu’un connait-il ce secteur qui ne figure, je pense, sur aucun topo?
merci.

Posté en tant qu’invité par Christophe H:

Je sais qu’une voie a été ouverte.
J’ai vu ça chez ma tante, elle avait une photo de la voie avec la photo de l’ouvreur sur une calendrier de 2008.
Je vais essayer d’avoir plus d’info.

Posté en tant qu’invité par flowrence38:

Il y en a une qui s’appelle « Frissons d’automne » dans le 5sup/6A mais je ne sais pas si c’est celle là dont tu parles mais personnellement, j’ai été bien déçue. Rocher pas vraiment extraordinaire et j’ai trouvé que ça bourrinait pas mal. Enfin c’est mon avis perso.

Par contre je sais qu’il y a d’autres voies plus dures dans le coin mais je ne sais pas lesquelles… De mémoire le topo est sur le site nternet du CAF d’Annecy!!!

Je peux vous envoyer le topo détaillé d’une bonne partie des voies : envoyez un mail.
Voir aussi ici : /summits/41537/fr/dents-de-lanfon

[quote=« flowrence38, id: 933760, post:3, topic:92022 »]Il y en a une qui s’appelle « Frissons d’automne » dans le 5sup/6A mais je ne sais pas si c’est celle là dont tu parles mais personnellement, j’ai été bien déçue. Rocher pas vraiment extraordinaire et j’ai trouvé que ça bourrinait pas mal. Enfin c’est mon avis perso.

Par contre je sais qu’il y a d’autres voies plus dures dans le coin mais je ne sais pas lesquelles… De mémoire le topo est sur le site nternet du CAF d’Annecy!!![/quote]

Je connais ces voies, c’était en rentrant de choc thermique (très jolie) que j’ai emprunté les deux rappels.
Je parle d’au moins une longueur qui sort au deuxième rappel du col de la molaire.
merci quand meme.