Oui Clem, c’est le mm…
Bon, alors j’y suis arrivé. Le rocher est très beau, très propre, sauf les voies de gauche du secteur du bas, pleines de mousse. La corde de la main courante est bien bien sèche…
Mais pour ce qui est de l’accès…
Le plus simple, mais pas le plus légal, est de traverser le parking de l’entreprise Zanon à l’angle de l’avenue de la Falaise et de l’Avenue des Buissières et, tout au fond de monter sur le talus de protection (ronces…), puis de prendre vers la gauche pour rejoindre le bas de la falaise, puis de suivre la trace animale assez dégagée au bas de la falaise, vers la droite, jusqu’à rejoindre le secteur du haut du site (10min).
Les autres entreprises de la zone industrielles ont des hautes grilles contre la forêt, mais pas ici. Attention à ne pas se faire coincer le soir si il ferment les portes ! Le sentier indiqué dans le topo n’existe pas du tout, pas la moindre trace: buis et ronces. GPS et photo (le secteur est en bas à droite):
Depuis le parc Notre Dame de Sassenage, il faut suivre le canal / talus de protection vers le sud jusqu’à venir buter sous la falaise. Prévoir un coupe-coupe!
Le mieux serait un accès dans la forêt qui longe Zanon mais c’est bien dense…
D’autre part, pour celui qui demandait des voies dans la barre Pugnet, il y a une voie récente au dessus de Pont Charvet, à l’extrémité opposée. Se garer au monument aux morts (route de pont Charvet), remonter la piste, prendre le pont à gauche et remonter 50m. Laisser le sentier et suivre le bord de la falaise qq mètres pour trouver un rappel sur spits de 12. J’ignore si la voie part du bas, mais ça à l’air dur (petits silex).