Posté en tant qu’invité par MUGNIER POLLET:
Bonjour je recherche des infos sur les vieilles voies au Roc des Boeufs (Bagerra, voie Christian, voie de la cannelure…)Merci. Christophe.
Bonjour je recherche des infos sur les vieilles voies au Roc des Boeufs (Bagerra, voie Christian, voie de la cannelure…)Merci. Christophe.
Posté en tant qu’invité par Romain:
Salut Christophe !
ça grimpe en ce moment là-bas ??
si tu trouves qq chose de sympa, fais en moi part, on ira peut être se faire ça ensemble !
Posté en tant qu’invité par albert:
la directe du boeuf : c’est le pilier légèrement à gauche et au dessus du chalet du col. la voie est toute équipée. c’est superbe et ça ne dépasse pas le 5c. c’est long, il y a 17 relais. à la sortie de la voie, on tombe pile poil sur le sentier de descente sur l’autre versant. descendre la voie en en rappel serait une longue galère.
Salut Romain ils annoncent beau demain après demain et samedi…j’envisageais de faire une grande voie en partant assez tôt le matin car expo ouest ; la voie : soit Septembre noir en dessus de la dalle Rousse ou une voie TD à équiper (Manucovoluptase en TD en dessus de la paroi du masque) ou une vieille voie de 400 mêtres nommée la voie des lunules 5C à rééquiper en sangles et coinceurs alors si t’es partant samedi no problemo. A+ Christophe.
Merci mais je l’ai fait cet été…je pensais aux vieilles voies un peu oubliée…pilier de la mine, voie de la cannelure, voie des lunules, voie Baghera…A+
Posté en tant qu’invité par René:
Pour Baguerra, je peu résoudre ton problème le topo existe à la bibliotèque du CAF d'Annecy( il y était il n'y pas lontemps). Je peu même te l'envoyer si tu me donnes ton adresse ( je n'ai pas de scanner). Le topo n'ai pas absolument nécessaire, le départ est un petiit surplomb assez dur ( 6b) juste dans le bas de la paroi de la mine, il y a une plaquette, après tu suis les points (à part le départ la voie est plutot 5c). Prends 2 ou 3 coinceurs en cas d'erreur.
Salut René, on a fait les 5 premières longueurs (humides) dimanche dernier et effectivement ça commençait par un beau dévers… on a pas eu le temps de la sortir alors si tu as le topo pourquoi pas (ça sort au sommet ? et la descente ?)mon mail CMP@NOOS.FR