Voies Ailefroide?

Posté en tant qu’invité par julien martini:

bonjour

j aurais aimé savoir si il existe des voies a équipé par le haut sur aile froide afin de pouvoir grimper seul merci d avance .

Ailefroide (toutataché) :slight_smile:

sinon tu as un panneau d’affichage à l’accueil du camping qui te permet de laisser un message avec tes coordonnées/ le descriptif détaillé de ta tente/ voiture/camion/cv/ lettre de motivation/etc… pour trouver éventuellement des grimpeurs

attention, je crois que tous les opérateurs de tél mobile ne passent pas bien (orange oui)

[quote=« julien martini, id: 895396, post:1, topic:88653 »]bonjour

j aurais aimé savoir si il existe des voies a équipé par le haut sur aile froide afin de pouvoir grimper seul merci d avance .[/quote]
Pas à ma connaissance, mais je ne connais que le secteur de couennes derrière le camping.
Tu peux faire du bloc, si effectivement le tableau ne te permet pas de trouver du monde tous les jours.

ok merci pour ces infos

c est vrai qu il y a les blocs c est cool

je savais pas pour le tableau c est pas mal comme idée merci :cool:

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

dans le secteur la draye il y a des couennes accessibles par le haut, ainsi que des grandes voies.
mais trouve toi plus plutot un collegue, si tu as un niveau moyen on peut grimper ensemble

a+

ok pas de souci je serais la bas du 20 au 24 juillet et peu etre avec un ami qui me rejoindra qq jours

je te dirais les jours ou je suis seul ou meme si on est trois ca ne pose pas de souci pour grimper enssemble

a plus je te laisserai un nouveau mess pour te confirmer tout ca :cool: