Voie Tourelles de l'homme

Bonjour,

Étant aux tourelles de l’homme ce matin , nous avons fait une voie entre Couci Couca et Coup de Blues et j’aimerai avoir un petit topo de cette zone qui n’est pas dans le Cambon 2007.

Visiblement c’est ça : /routes/572568/fr/chamrousse-tourelles-de-l-homme-secteur-espace-ligne-espace-classe-montagne mais la description sert à rien.

Petit commentaire tout de même sur une des voie de ce secteur : c’est pas terrible du tout. Prises taillées, bcp de sika, écailles vissées, roche plus que moyen, le tout pour un niveau dans le 5.

Merci d’avance

Secteur Espace, voies équipées en 2013 par JM Cambon
5 voies montagne, 90m, entièrement équipées.

Le topo est dispo sur le site de l’ECI (Escalade club de l’Isère – eci38) dans la rubrique des Topos Grande Voies : http://www.eci38.fr
[j’ai retiré le lien direct suite à la remarque de l’ECI et laissé que le lien vers la page d’accueil]

ah ben super !Merci, malgré mes recherches j’avais rien trouvé.

Tout de même pas un secteur inoubliable ! jamais vu autant d’écailles vissées !

Posté en tant qu’invité par ECI:

Bonjour, merci de ne pas mettre de lien direct vers nos pdf !
Le but est d’inviter les gens à aller sur le site de l’ECI , 2ème lien ok, c’est mieux pour espérer faire découvrir l’ECI à ceux encore nombreux qui ne connaissent pas ! … Cordialement, l’ECI.

[quote=« ECI, id: 1752558, post:4, topic:155655 »]Bonjour, merci de ne pas mettre de lien direct vers nos pdf !
Le but est d’inviter les gens à aller sur le site de l’ECI , 2ème lien ok, c’est mieux pour espérer faire découvrir l’ECI à ceux encore nombreux qui ne connaissent pas ! … Cordialement, l’ECI.[/quote]

T’inquiète pas, avoir un lien vers un topo sur un site invite à visiter ce site web pour voir ce qu’il recèle d’autres comme trésors! :wink:
Merci en tout cas pour votre super boulot!