bonjour tout le monde, après avoir récupèré les infos sur les sites de couenne du coin je voudrais savoir s’il y a des possibilités de faire des voies de plusieurs longueurs dans les parages dans un niveau abordable (5 et 6). Merci d’avance pour vos retours
Voie plusieurs longueurs autour de bédouin
Les Dentelles de Montmirail offrent tout ce que tu cherches ! (et le topo n’est pas épuisé )
PS : Il me semble que tu parles de Bédoin (même si tu y vas en caravane…)
le superbe rocher du Cire à la Nesque / belle ambiance assurée
pas équipé quand je l’ai fais au siècle dernier, mais en jumelant récemment j’y ai vu briller pleins de trucs sympas en inox …
à aller voir de plus prés, mais un peu réservé aux amoureux de la marche à pied, sauf si en plus une ligne de rappel est mystérieusement apparue pour faciliter l’accès au bas de la paroi
si quelqu’un a des infos, partagez un peu …
Oui, en tapant « Rocher du Cire », tu as l’info nécessaire sur le site de la FFME : escalade interdite. Merci de respecter…
Oui j’allais le dire, rien d’étonnant vus les enjeux naturalistes du secteur.
ah si c’est interdit faut pas y aller / moi je l’ai déjà fait deux trois fois avant que ce soit interdit alors ça me gêne pas mais maintenant y faut plus y aller parce que c’est interdit
faudrait p’tetes ben virer les beaux points inox, alors ?
et les falaises équipées rive droite, elles sont interdites aussi ? et est ce qu’on peut toujours circuler dans les petits chemins confidentiels de la rive gauche ou bien c’est une réserve intégrale ?
il y a plein de petits sentiers qui permettent de superbes ballades de part et d’autre des gorges, et ça doit surement déranger la faune si des bouffons éléphantesques s’y promènent
il faudrait peut être baliser un peu pour limiter ou empêcher carrément les accès dans ce cas là