Voie inconnue Sainte Victoire?

Salut,
Je cherche le nom et les cotations d’une grande voie à la Sainte Victoire. Celle-ci a été équipée récemment (spits couleur or) et se trouve de part et d’autre du tracé jaune. Les cotations ne dépassent pas le 6b à vue d’oeil. Il me semble qu’elle débute du tracé jaune par une longueur passant sous une grande arche (longueur déséquipée d’ailleurs) et sortirait à droite de l’arrête d’Aix et du tracé jaune. Merci à ceux qui pourront donner l’info.

Nico

Posté en tant qu’invité par toutoulefou:

[quote=« NicoBrasFort, id: 884587, post:1, topic:87884 »]Salut,
. Les cotations ne dépassent pas le 6b à vue d’oeil. .

Nico[/quote]

Alors là très très fort :rolleyes: A qoi ça te sert alors de demander le niveau ?

c’est pas la commande? =>
http://www.camptocamp.org/routes/57037/fr/sainte-victoire-la-croix-de-provence-la-commande

tu dis que ça a été déséquipé?

?? toutoulefou, je ne vois pas l’utilité de ta réponse ??

Niavlys, ce n’est pas la Commande car la voie se trouve bien à l’ouest, de part et d’autre du tracé jaune. Une longueur (que je suppose être la L1) est en effet déséquipée (il reste les goujons sans les plaquettes) ; le reste de la voie est équipé. Cette L1 se grimpe en TA car elle contient un vieille sangle …

Salut,

Je ne connais pas le nom de cette voie, mais y ayant vu, en faisant La Commande l'an dernier, des grimpeurs, je n'ai pas l'impression d'une voie très intéressante...et le 6b, il faudra vraiment le chercher...
Alors, sois sympa, vas-y, on en aura le coeur net !

Il me sembles que ça s’appelle le Puy du Diable, 5C max mais j’en sais pas plus

oui c ça, le Puit du Diable, Merci
Des infos : La vie de Wiki: Le puit du diable