Posté en tant qu’invité par Hop hop:
Salut,
Je cherche des idées de voies grimpable dans le Verdon en été sans être lyophilisé, dans un niveau grosso modo TD à ED-.
Je pense à des voies comme Série Limitée au Duc ou Les Caquous. D’autres idées ?
Salut,
Je cherche des idées de voies grimpable dans le Verdon en été sans être lyophilisé, dans un niveau grosso modo TD à ED-.
Je pense à des voies comme Série Limitée au Duc ou Les Caquous. D’autres idées ?
raz le bolchoi et hold up mental à l’imbut.
C’est à l’ombre le matin
terrasse médiane / paroie rouge à partir de 14 h en ce moment
[quote=« Hop hop, id: 903222, post:1, topic:89360 »]Salut,
Je pense à des voies comme Série Limitée au Duc ou Les Caquous. D’autres idées ?[/quote]
Posté en tant qu’invité par BAYLE:
Il y a aussi la rive gauche à l’Estéllié par exemple, avec la magnifique voie moderne: « Tandem pour l’évidence »! (pas loin de la plus classique: « l’Oursinade »).
Je confirme cette voie est vraiment MAGNIFIQUE
Ok merci pour les tuyaux! D’autres idées ?
Alix punk de vergons au duc
tu te leves tot et tu vas faire par exemple durandal. ou alors grasse mat et en fin d’aprem (apres 15h, tu vas vers cydonia, pas de prelude pour herve ou atelier clandestin), par exemple.
tu as quel topo ?
Pas possible, je suis en vacances !
C’est plus dans mes cordes !
Avant dernière édition. Mais je vais imprimer les topos C2C des voies conseillées.
Pas possible, je suis en vacances !
branleur ! mais je compatis…
C’est plus dans mes cordes !
cf ci-dessus.
Avant dernière édition.
cool. donc celui de 2000. donc tu as les infos sur les orientations. en grimpant plutot tard, tu as pas mal de trucs dispos. il faut assurer la sortie par contre.
Mais je vais imprimer les topos C2C des voies conseillées.
bonne idee.
tu peux rajouter a ta liste l’empreinte desmillenaires.
pour info et exemple, j’ai fait la derobee et les gros lards en mai et juin dernier. ingrimpable jusqu’a 15h en plein cagnard. mais apres, meme si un peu chaud, a l’ombre, ca allait.
bonne grimpe ! (tu serais pas parisien par hasard et ds un club truc machin 14 ?)
Non mais, on n’a pas gardé les cochons ensemble ! J’habite pas à 1h du Verdon moi môssieur :lol:
Au pire j’appele l’hélico , je bivouaque
Ca y est il recommence à m’insulter ! :lol:
Merci pour les tuyaux en tout cas. Les horaires données dans le topo pour l’ensoleillement sont fiables ? Il m’a semblé que la demande passait à l’ombre rapidement d’après le topo?
la demande ? ca doit passer a l’ombre ds la premiere partie vers 15h ? plus tot ds le haut puisque tu es ds une grde cheminee.
bonne grimpe.
(on se connait ? ou on a des connaissances communes peut-etre ?)
Il est peut-être pilote d’hélico? :lol:
aaaarg! :o
excellente idée, c’est blindé de baumes, mais gaffe pas partout (hum)
je comprends pas ces histoires d’helico… mais bon vol qd meme.
hou que c’est mesquin ça … tout petit petit : j’aurais jamais fait un truc pareil moi …
Moi j’y étais hier et il faisait pas si chaud que ça…en tout cas moins chaud que dans le Vaucluse (aujourd’hui, deux voies aux Dentelles puis retour à la maison et plouf dans la piscine).
La falaise de l’Imbut semble idéale le matin. Bonne grimpe.
GBG
Euh… J’y étais la semaine dernière et la chaleur à l’Escalès était tout simplement insupportable…
C’est bien pour ça que je me renseigne sur les coins à l’ombre
Posté en tant qu’invité par Tjrom:
La valse pour manon, facile sympa et à l’ombre tard.
Hybridoïde, moitié TA, à l’ombre tôt !