Voie dans OV?

Posté en tant qu’invité par mat:

je me demandais quelle etait la voie ou l on voit PE prendre un mono main gauche puis il fait un changemant sur cette meme prise, ou quelque chose comme ca, avec un mono main droite puis apres il file sans plus mettre de point en passant par un bon trou quelques metres au dessus? (je parle dans opera vertical pardon)
de plus ou ca en est concernant le topo??
merci de votre aide

Posté en tant qu’invité par Strap:

Le septième saut, 7b+

non non je ne parle pas du 7eme saut, on voit bien que c est a l escales au niveau du secteur de pichenibule ou quelque chose comme ca.merci tout de meme

up

Posté en tant qu’invité par kiki:

De mémoire " il faut pas en jeté"…
Mais bon.

hein??connait pas cette voie, elle ne figure pas dans le topo.

j ai touve des infos concernant le new topo, prevu pour debut decembre…normalement:
http://www.leilagramusas.fr/frameset.html puis aller dans boutique

Désolé, « n’en jeté plus »…

merci mais ce que je trouve bizarre c est que « n’en jetez plus » se trouve juste a cote de 7eme saut. Mais moi je ne parle pas du tout de ce secteur la dans la video. Le passage de la voie que je recherche se situe a environ 11 min du debut et on voit vraiment le gaz de l escales et ca a un air de pichenibule ou surveiller et punir, d ailleurs le passage que je mentionne dans le premier post se trouve juste apres le passage ou on le voit dans la longueur en 7a ou 7a+ de surveiller…enfin bon je ne sais plus si j arrive a me faire comprendre. a+

Le plus simple est d’appelé directement Patrick au 04.92.77.31.17.
Lui te le dira sans problème.
Kiki.

mdrrrrr jamais je pourrais loollll
bon j arrete de souler,je n ai plus qu a aller dans toutes les voies.
ciao

Posté en tant qu’invité par Bounty Killer:

A un moment, il donne le nom de la voie qu’il grimpe : « L’ange en décomposition », celle où il fat une démonstration de chute.
Je ne sais pas si c’est celle dont tu parles…

non ce n est pas celle la. en fait c est un assemblage de plusieurs voies differentes: on peut donc y voir l ange en decomposition, surveiller et punir, 7eme saut, celle que je cherche lolll mais en fait ce passage doit durer une petite 30aine de seconde. bye