Posté en tant qu’invité par hentu:
Bonjour,
j’ai fait une voie super classe au centre de la paroie du Duc au Verdon : départ 50m à gauche de série limitée, bonne moyenne en 7…, un peu bricolée…
Pourriez vous me dire ce que c’est…??
Bonjour,
j’ai fait une voie super classe au centre de la paroie du Duc au Verdon : départ 50m à gauche de série limitée, bonne moyenne en 7…, un peu bricolée…
Pourriez vous me dire ce que c’est…??
Posté en tant qu’invité par yo:
à droite des enragés ???
Posté en tant qu’invité par lionel:
et ta soeur, elle est pas un peu bricolée??!!!
lionel
Posté en tant qu’invité par hervé:
Te fatigue pas Lionel, c’est de la provoc’ à deux balles.
Au lieu d'être sceptique (et grossiés), vous feriez mieux de vous renseigner...
Je demande une réelle info, et mon descriptif est des plus honnêtes. Cette voie semble à l’évidence neuve, et se situe bien à GAUCHE des « enragés ».
Je ne pratique pas la provocation. A bon entendeur…
Bon ben alors ça s’appelle « Alix punk de Vergons » et Lionel t’expliquera mieux que moi quelle est cette voie et qui est Alix… enfin s’il est pas trop fâché que tu aies dit que c’était bricolé !
franchement, a part les cades qui sont attachés avec des spits (ouai je sais c’est bizare), ya rien de bricolé la dedans.
Attention par pitié ne partez pas sur un débat sur le "cassage de picots"intenpestif et ne disertez pas sur l’intensité de ce nettoyage, je ne repondrais pas.
Pardon pour ta soeur.
A l'evidence cette voie que j'ai qualifiée de "classe" est "arrangée" avec logique, soin et parsimonie... et je ne remets pas en cause le travail du ou des ouvreurs, qui a (ont) ouvert une ligne splendide.
Vous me semblez très bien informés les deux compères. Et je vous remercie d’ailleurs de prendre part à ma requête.
Si vous avez d’autres infos sur la voie (voire toutes…), n’hésitez pas à me les communiquer, je suis curieux d’en connaître la topographie (si ce n’est pas indiscret, étant donné le fait qu’elle semble très récente).
Posté en tant qu’invité par Simon:
hentu a écrit:
Vous me semblez très bien informés les deux compères.
normal, tu as failli vexer 2 des ouvreurs les plus prolifiques ds le verdon et les calanques ces dernières années 
malheureusement il n’y a pas "Alix … " sur le topo de la paroi du Duc …
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jean:
Ils sont encore loin , d’un Suhubiette, ou des brothers Rémy , en ce qui concerne le Verdon biensur.
Peut-être, mais nous on est Marseillais ! Et toc !!
Posté en tant qu’invité par HS:
« Suhubiette »: fais moi rire.
Posté en tant qu’invité par cilou:
pour une première en grande voie j’ai choisi le verdon. dans les niveaux 5-6 elles sont comment, patinées ?
va falloir appeller christophe pour un « concours de la plus grosse ».
Vous etes pas trés cool avec Suhubiete, y laisse un sacré paquet de trc classe deriere lui, pour les fréres Remi n’en parlons même pas.
lionel
Posté en tant qu’invité par jean:
Vas faire « Trou sec » tu riras peut ètre moins!
Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:
En attendant, équipeurs prolifiques ou pas, aucun renseignement intéressant sur cette ligne dont parle Hentu… décevant !..
Posté en tant qu’invité par crabshead:
bon alors qq renseignements (sans faire d’ombre à l’ouvreur qui vous regarde polémiquer dans le vent) :
« Alix, punk de Vergons »
au moins 250 m, départ 50 m à gauche des Enragés par une semi longueur d’échauff en 5 + puis c’est parti pour qq heure de travail lactique (7a+, 7a, 6c, 7a++, etc…etc…) jusqu’en haut ; attention, prévoir encore un peu de calles à user dans la dernière longueur un peu dalleuse (et surtout gazeuse…)
diam 10 tout le long, rappel de 50, 12paires…
la redescente se fait à droite du Dièdre Samson (en regardant la face), puis dans Série limitée (très jolie d’ailleurs…)
voilà JG, à bientôt
Posté en tant qu’invité par Marko:
des images de la longueur dure sur : http://marcopikeur.skyblog.com/
page 7 et 8
bientôt le décomposé du crux de la longueur « clef » de série limitée et autres images sur : http://marcopikeur.skyblog.com/