Voie artif

Posté en tant qu’invité par rurp:

je veu fair un répairtoire de voie en artif dans toute la france,
donc je voudrai avoir le nom; la cotation; et le lieu merci et toute les voie feron ventre:cool:

Posté en tant qu’invité par marc:

ton projet est vaste , des voies d’artif il y en a disséminées dans tous les massifs , il faut que tu soit plus précis , salut

Posté en tant qu’invité par Dam:

[quote=rurp]je veu fair un répairtoire de voie en artif dans toute la france,
donc je voudrai avoir le nom; la cotation; et le lieu merci et toute les voie feron ventre:cool:[/quote]
Un repertoire ou un topo ?
Un topo de 6000 pages alors …
Y en a plein, partout.
Allez je t’en donne deja deux : Deux ages a Presles et la voie Lafaille au Dru.

voies sur Camptocamp en France avec passages de difficulté supérieure à A1 : http://www.camptocamp.org/routes/list/areas/14274/act/3-4/arat/>4
voies sur Camptocamp en France avec passages de difficulté supérieure à A2 : http://www.camptocamp.org/routes/list/areas/14274/act/3-4/arat/>8

sai pour maitre sur une carte intéractif sur le net pour ke tou le monde puise découvrir de petit ou grande voie a tou les niveau et partou en france!
don c merci a tou seu qui maideron a remplir la carte avec les topo si posible

Argh !Mes yeux ! Fait un effort quand même sur l’écriture, ça pique les yeux !

sai pas de ma fote dsl!!

sai pas de ma fote dsl!![/quote]
Ce n’est pas toi qui tape sur le clavier ???

Sinon pour ton sujet : toute la paroi rouge au Verdon.

sai pas de ma fote dsl!![/quote]
Ce n’est pas toi qui tape sur le clavier ???[/quote]
si mai on nai pas touse fort en français je suis dsl

Sinon pour ton sujet : toute la paroi rouge au Verdon.
merci mai je connait je veu aidé les jeunes qui souhaite évolué en artif sen avoir (portaledge, X piton, X coinseur)
et les voie sympas qui ne son pas connu

Posté en tant qu’invité par Prof:

A ce point ce n’est pas que tu « n’est pas fort en francais », c’est que tu n’as jamais appris a ecrire le francais. (c’est peut etre le cas, et dans ce cas on t’excusera volontiers, mais sinon fais un effort pour rendre tes phrases comprehensibles.)

C’est donc de l’artif equipe que tu recherche. Falait le dire des le debut, ca limite deja pas mal les voies.

Au Verdon le « voyage a travers l’impossible » a la baume aux pigeons.
Dans le Diois « Nickel cadmium » a la Grotte d’Hannibal de la paroi des Trois Becs.

A ce point ce n’est pas que tu « n’est pas fort en francais », c’est que tu n’as jamais appris a ecrire le francais. (c’est peut etre le cas, et dans ce cas on t’excusera volontiers, mais sinon fais un effort pour rendre tes phrases comprehensibles.)[/quote]
alor dison que sai le cas suit a quelque petit sousi
sinon je te propose de maprendre mai tu a du boulo

C’est donc de l’artif equipe que tu recherche. Falait le dire des le debut, ca limite deja pas mal les voies.

Au Verdon le « voyage a travers l’impossible » a la baume aux pigeons.
Dans le Diois « Nickel cadmium » a la Grotte d’Hannibal de la paroi des Trois Becs.[/quote]
ok merci bcp
ouai en fait de A1 a A3 pour les jeune

[quote=rurp]ok merci bcp
ouai en fait de A1 a A3 pour les jeune[/quote]
Donc eventuellement partiellement equipe.
Je pense qu’il faut que tu fasse une recherche sur criteres dans ce site et aussi que tu consultes un maximum de topos de tous les sites de france.
A Presles, il y en a plein dans ces criteres.
Au verdon, quelques unes, dans les calanques probablement pas mal
Et surtout des dizaines de petites merveilles presques inconnues dans plein de petits sites dont la recherche risque d’etre fastidieuse …

Faire de l’artif en A3 sans piton ni coinceur ??? Ça commence à être chaud :/, ça implique uniquement des crochets et alors ce n’est plus de l’A3.

Si tu veux une voie sans matos à rajouter, c’est du A0 ou du A1 (et encore pour cette dernière, ça dépend de ce qu’on appelle A1…)

[quote=Pierre]Faire de l’artif en A3 sans piton ni coinceur ??? Ça commence à être chaud :/, ça implique uniquement des crochets et alors ce n’est plus de l’A3.

Si tu veux une voie sans matos à rajouter, c’est du A0 ou du A1 (et encore pour cette dernière, ça dépend de ce qu’on appelle A1…)[/quote]
tu veu pas conprendre on dirai sai pa tou le monde ki a 30piton 2jeu de coin et 2 jeu de fren et un ledge non??
donc je veu des voie pour heu voila tou!!

[quote=rurp]tu veu pas conprendre on dirai sai pa tou le monde ki a 30piton 2jeu de coin et 2 jeu de fren et un ledge non??
donc je veu des voie pour heu voila tou!![/quote]
Si j’ai bien compris ! Mais à ce moment là précise tes critères !
Tout en sachant que si tu veux des voies qui sont un minimum équipé, tu ne dépasseras pas le A2…

[quote=Pierre][quote=rurp]tu veu pas conprendre on dirai sai pa tou le monde ki a 30piton 2jeu de coin et 2 jeu de fren et un ledge non??
donc je veu des voie pour heu voila tou!![/quote]
Si j’ai bien compris ! Mais à ce moment là précise tes critères !
Tout en sachant que si tu veux des voies qui sont un minimum équipé, tu ne dépasseras pas le A2…[/quote]
ouai sai vrai!!!

Une voie de plus : le porche du bournillon à Presles.