Voie AEG monte coudrey Italie - acces

Ce dimanche j’ai voulu aller faire la voie AEG original à monte coudrey (proche de Bard ou Machaby ) - voie en partie reprise sur votre site, mais…impossible de trouver le départ je me suis perdu dans la forêt et les ronciers !

J’ai pourtant bien parquer la voiture sur un petit emplacement au bord de la route proche d’une maison quasi abandonné ou il avait des stocks de gravats etc…J’ai pris la voie romaine qui monte en lacets et passe vers des blocs d’escalade après 20 minutes de montée dans un virage j’ai vu des cairns, sente en direction du fort ( opposé à machaby) qui debute par une traversée de pierrier et au bout de 3 minutes plus rien pleins de pseudo traces avec des ronces…et on retrouve une voie romaine…je suis remontée en biais dans les bois, un peu pénible pour arriver au pied d’un rocher mais tout moussu avec des toits, coulures etc…enfin la cata

A tout hasard pourriez vous me dire si j’étais sur le bon chemin et à partir de quel repere on quitte la voie romaine et en combien de temps a partir du moment ou l’on quitte la voie romaine on atteind le pied des voies et est-ce qu’on continue à monter ou bien on reste à niveau ?
Merci pour vos conseils

Quelqu’un aurait il des informations ?

Peux-tu donner le lien vers le topo c2c, car je n’ai as trouvé cette voie.

Il y a un tracé sur le site de Hervé Thivierge : http://herve.thivierge.pagesperso-orange.fr/topo_aeg.jpg

Merci c’est justement à partir du topo de thivierge et le site italien gulliver et topo manu que j’ai voulu faire la voie AEG mais dure dure à trouver la voie dans les bois et ronciers