Voie AEG monté coudrey. ..accès ?

En effet jai vu sur votre site, qui est tres bien fait et donne des idees de voies, que vous mentionez la voie AEG. …

Par 2 fois je ne suis pas arrivé à trouver l’accès. Je dois me tromper, !
en effet j’ai pris la route principale qui passe devant le parking de machaby env 2 km après je me suis garé dans un renforcement pas très loin d’une niche avec une vierge. .avec un chemin qui part à droite vers une aire abandonnée de stockage de matériaux de btp et un chemin qui part à gauche, chemin qui ressemble à une ancienne voie romaine, qui passe au pied de blocs d’escalade et monte en zig zag. Plus on monte plus le chemin devient sauvage, après 20 minutes il y a un faire qui passe dans un pierrier puis dans les bois assez dense avec des ronces je ne retrouve plus de trace !

Pourriez vous me dire si je suis sur le bon chemin ?

Oui encore quelques ronces et tu y étais ! il y a également 2 autres vestiges de voies dans le secteur. Marquage a la peinture rouge de mémoire ! le depart de la voie est un diedre moussu avec des ronces, et comme j’avais deja eu ma dose d’épines pour la journée je n’ai pas eu envie de continuer !
ça ne doit pas etre parcouru tous les jours !!! mais peut etre que plus haut ça vaut le coup ?
Oublie pas ton sécateur et bonne chance