Bonjour, j’ai trouve du travail a Gap et incessamment sous peu va commencer a chercher des partenaires pour grimper, mon petit niveau évoluera rapidement puisque j’ai été dans le 6c 7a pendant 10 ans, mais avec 3 ans d’arrêt je suis de nouveau au 6a! est il facile de rencontrer des gens pour grimper la bas? il y a t il beaucoup de secteur a part Ceuse? est ce que il y a des gens qui grimpe en semaine car je risque d’avoir un jour de libre en semaine, plus le dimanche bien sur. Pas de compromis familial alors tout mon temps est dédié a la grimpe!! Est ce que Gap n’est pas une ville triste? les avis sont partages, mais j’ai besoin des avis des grimpeurs et alpinistes…et comme je suis passionee de sports de montagne,je doute que je vais m’ennuyer. Merci d’avance!
Vivre et grimper a Gap
Salut,
si tu aimes grimper et alpinismer, je ne pense pas que tu t’ennuies dans le 05 et tu ne devrais pas trouver Gap triste trop longtemps. Si j’ai bien compris, tu cherches aussi des co-grimpeurs, pas de problème non plus: tu trouveras ton compte. Plein d’âmes charitables pour tes premiers pas de grimpe chez nous, à commencer par la mienne, si les calendriers correspondent.
Bienvenue!
Salut,
A la fin changement de plan, le travail a Gap annulé, je cherche des compagnons de corde vers Marseille…
Entre pour les dimanches et demain .
Nadege
[quote=« ghelab, id: 1842501, post:2, topic:166438 »]Salut,
si tu aimes grimper et alpinismer, je ne pense pas que tu t’ennuies dans le 05 et tu ne devrais pas trouver Gap triste trop longtemps. Si j’ai bien compris, tu cherches aussi des co-grimpeurs, pas de problème non plus: tu trouveras ton compte. Plein d’âmes charitables pour tes premiers pas de grimpe chez nous, à commencer par la mienne, si les calendriers correspondent.
Bienvenue![/quote]