Posté en tant qu’invité par harry olivier:
Après Schwarzy comme gouverneur,
bientot Stallone comme ministre de la défense et Mickey comme vice-président.
Et pour la France, quel blaireau pour les prochaines élections ?
Depardieu, Zidane
Posté en tant qu’invité par harry olivier:
Après Schwarzy comme gouverneur,
bientot Stallone comme ministre de la défense et Mickey comme vice-président.
Et pour la France, quel blaireau pour les prochaines élections ?
Depardieu, Zidane
Posté en tant qu’invité par Christophe:
ils seraient peut être un peu moins con que les guignols actuels que nous avons dans notre horyzon politique
Posté en tant qu’invité par rico:
Coluche, Dieudonné , Bernard Menez: on n’est pas mieux lotis
Posté en tant qu’invité par âlex:
Un truc marrant c’est que dans le film « Demolition Man » sorti il y a quelques années, le héros (Stallone) est transporté dans le futur et complètement abasourdi par ce qu’il découvre, au point de s’exclamer « beuargh ! me dites pas aussi que le président des Etats-Unis, c’est Schwarznegger ! ».
Sachant que Reagan, président entre 80 et 88 était aussi acteur puis gouverneur de Californie, ptet bien que Stallone avait vu juste !? Trop visionnaire !
Quant à Coluche, Dieudonné , Bernard Menez, Depardieu ou Zidane, ils ont droit aussi de se présenter aux élections, j’vois pas le problème.
Posté en tant qu’invité par Jano:
ba pour Coluche ce sera dur
Posté en tant qu’invité par Francois:
Il y aurait peut-être des idées nouvelles. Ca nous changerait de la pensée unique et de l’énarchie actuelle dont on voit ce que ça donne (de droite comme de gauche, pas de jaloux, d’ailleurs j’ai du mal à voir la différence…).
Schwarzy ne pourra pas être Président car il n’est pas né Américain mais Autrichien. Je crois qu’il est écrit dans la constitution US qu’une personne d’origine étrangère (même naturalisé) ne peut pas être Président des USA. Il faut être né Américain pour pouvoir être Président. A confirmer.
Comme quoi, on peut parfois être du même avis.
Posté en tant qu’invité par rob:
Je ne comprend pas ta réaction. tout le monde peut se présenter aux elections, qu’il soit énarque, acteur, montagnard ou tartanpion cela ne change rien. C’est une profession comme les autres. Et puis connais tu réellement la valeur politique de AS. Pour ma part non. A mon avis, avant de décrier son election, il faudrait d’abord voir si la gestion qu’il aura de la 6e puissance économique mondiale est bonne. Et puis ce ne peut être pire que certains véritables politiciens (voir chez nous).
Rob
Posté en tant qu’invité par Alain:
Il faut être né Américain pour pouvoir être Président :
oui.
Une demande a été déposée pour modifier ce décret (mais il y a peu de risques pour qu’elle aboutisse).
Coluche, Dieudonné , Bernard Menez: on n’est pas mieux lotis, mais on les a pas élus, nous…
Et il y a quand meme quelques américains qui font franchement la gueule, et eux je les plains !
Posté en tant qu’invité par Denis V:
Ou es le problème ?
Encore de l’anti-américanisme primaire ?
Franchement pourquoi pas…
Posté en tant qu’invité par Alain:
C’est pas de l’anti américanisme, et c’est pas primaire.
Je réfléchis, c’est tout.
Posté en tant qu’invité par Enarque:
C’est facile de passer son temps en montagne, et de se plaindre de la France d’en haut qui gouverne mal. T’as qu’à te lancer dans la politique et tenter de mieux faire! non mais…
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
ouais mais bon laisser filer et suivre le « marché » c’est plus vraiment gouverner !!! Il est d’ailleur vrai que dans biedes domaines on ne voit pas trop la différance : démagogie pour les prblèmes internes et dèrière l’Europe et l’OMC pour l’économie…
Si les partis gouvernant se plantent (notre cher président n’a pas été brillant non plus au 1er tour) c’est bien parcequ’ils ne gouvernent plus en fonction des aspiration de la nation. Je ne dis pas que c’est facil (loin de la même) mais avec un discours tel que le tien ou la remise en question (qui est l’apanage des sages) semble absent, au prauchaines présidentielles on aura un 2è tour Laguiller - Le Pen …
contradiction, bouclettes : ces deux derniers font partie des rares qui refusent le « marché ». alors faut savoir ce qu’on veut
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
Ben justement ce que je reproche au politique c’est de l’aimer trop ce marché !!!
Il faut qu’il existe certe mais gouverner c’est savoir le canaliser et parfois avec fermeté!!
Enfin je précise que le 2è tour sus-cité n’est pas celui dont je rêve.
Entre l’ultra libéralisme (ou la politique devien inutile puisque les marchés gouvernent ) et les dictature (d’extrème gauche comme d’extrème droite) il reste de la place !!!
Enfin, je trouve que mon message était clair : ta réponse c’est de la provoc ou alors pour un enarque tu ne sais pas trop lire entre les lignes…
Et une petite connerie : en Irelande, il y a l’IRA; en Espagne l’ETA et en France l’ENA…
Bon je me lance, voici mon programme si vous votez pour moi :
1.INSECURITE : je ferai éloigner tous les délinquants de la société, en les internant à la …montagne ! Au dessus de 2000m. d’altitude ils ne feront plus peur à la majorité de mes électeurs. Les camps disciplinaires existent, et même les matons - merci le CAF. Tu veux fuire - tu grimpes en solo. Je parie qu’à terme ça fera quelques belles premières.
2.CHOMAGE : problème grave pour l’économie, car les chômeurs consommes moins (on n’a pas de pbme de production depuis 1950). Solution : on va taxer les chanceux qui ont du travail, et donner des $$$ aux chômeurs. Cela relancera la consommation, et donc les offres d’emploi. Si un jour trop de monde décide de préférer le chômage et il n’y a plus personne pour produire, on importera des immigrés. Comme en Grèce antique. non mais
3.INTERNATIONAL : nous allons diminuer de 50% les crédits à l’Education (car nous n’avons plus besoin de fabriquer de la « main d’oeuvre », ni de nourrir des fonctionnaires corporatistes) et ce gain sera affecté aux pays du Tiers Monde qui en ont besoin pour bouffer. Vu le montant des aides actuelles, calà représentera une hausse de 10000000000%, ce qui ne manquera pas d’impacter positivement l’image de la France, et de faire détester encore plus les ricains. Nous appellerons ce processus « contagion humaniste ». D’autres pays vont suivre notre exemple, de peur de rester (moralement) isolés.
J’espère que mes idées vous plaisent, sinon proposez-nous les vôtres.
VOTEZ POUR MOI !
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Attention les enfants, on s’egare un peu la non ? Non pas que le sujet soit ininteressant mais qu’est ce que ca vient foutre ici…Certains se font flageler d’entree sur ces forums lorsqu’ils cherchent une gonzesse pour aller en montagne ou tout bonnement a carrefour, et pourtant leurs motivations sont souvent bonnes et respectables !
Voila, dès qu’on se la ramène sur les fonctionnaires, y’a toujours un type du CNRS pour censurer sous prétexte qu’on est hors sujet. C’est qu’ils sont pire que les énarques ces chercheurs, avec leurs airs sérieux…
Posté en tant qu’invité par sm:
Et un énarque fonctionnaire et chercheur çà peut donner quoi ???