Posté en tant qu’invité par Thomas:
Allez y tapez vous dessus, je m’en fous !
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Allez y tapez vous dessus, je m’en fous !
Posté en tant qu’invité par Gonflette:
Bonjour,
Je m’appelle Arnold Schwartzeneger. J’ai un petit job aux Etats-Unis où j’habite et j’aimerais commencer l’escalade. On m’a dit qu’il fallait un bonne « forme » physique…c’est vrai, ça? bon, je vais m’entraîner un peu. Mais j’ai des bonnes dents, paraît que ça peut servir en escalade…On m’a aussi parlé de stages. Vous avez des tuyaux? Mais pas trop chers, les stages, parce que je suis un peu juste, en ce moment.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Cher Arnold,
L’escalade est un sport de débile. Tu n’as qu’à voir tout ce que raconte cet bande de givrés sur ce forum. Qui a bien pu de mettre cette idée en tête?
Tiens, fais plutôt de la politique. Avec ton louque, tu vas faire un tabac. Et si ça marche, j’espère que tu ne m’oublieras pas et que tu m’inviteras dans ton petit pays.
Bien amicalement,
Mais si tu suis mon conseil, n’oublie pas de mettre une cravatte.
Posté en tant qu’invité par Gonflette:
Ah bon! Avec la serpillère rose sur le front j’ai pas bon?
Cher Arnold,
La cravatte, c’est mieux, crois-moi. La cravatte.
Ceci dit, je veux bien continuer à te donner des conseils, vestimentaires ou autres, mais tu comprendras bien que j’ai des frais…alors…euh…comment dire?
Enfin, bref, je te fais une petite ardoise et on s’arrangera.
Posté en tant qu’invité par Guy:
Olivier
tu es excellent!!!
Guy
Posté en tant qu’invité par David:
Facile la riposte Toute idée (opinion - doxa) n’est-elle pas bornée de ses paradoxes ? (Faudrait peut-être regarder dans les annales de culture général de l’ENA ???
)
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Parce que tes réponses ne sont pas des provocations.
Le message « C’est facile de passer son temps en montagne, et de se plaindre de la France d’en haut qui gouverne mal. T’as qu’à te lancer dans la politique et tenter de mieux faire! non mais… » n’est pas totalement faux.
En gros : si on est pas d’accord avec nos politiques, c’est bien de les critiquer mais c’est nettement mieux de se lancer en politique pour proposer une alternative. Pour ma part je fais partie des raleurs qui trouvent que nos politiques (gauches, droites) sont tous à peu près nuls, mais je ne passerai pas mon Dimanche à faire les marchés pour être élu et pour changer les choses. Si je suis cohérent avec moi même, je n’ai plus qu’à fermé ma gueule et laisser faire les mecs qui font les marchés.
En conclusion si tu n’aimes pas les marchés, va faire les marchés.
Posté en tant qu’invité par Enarque:
Bien dit, David: je te propose un poste à responsabilités dans ma campagne. Accessoirement tu m’emmèneras faire la directe américaine, hein ;-))
Guy : tu parles d’Olivier Besancenot ???
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
En gros : si on est pas d’accord avec nos politiques, c’est
bien de les critiquer mais c’est nettement mieux de se lancer
en politique pour proposer une alternative.
ouais ben ce serait aussi vachement mieux si on avait un VRAI système démocratique où le citoyen peut lancer des initiatives soumis au peuple et où le referendum devient un outil recurrent de politique (et pas utilisé une fois tous les quimze ans au bon vouloir d’un president). Parce que pour l’instant, en france, on est en VRAIE democratie en gros un jour par an (c’est à dire, quand on vote) et le reste du temps les politiques font ce qu’ils veulent (enfin, ceux qui sont dans la majorité, les autres font de la figuration).
Mais tout ça ne me dit pas où je vais pouvoir aller randonner ce WE? J’dois dire que le Tessin…
Posté en tant qu’invité par David:
Moyennant un emploi fictif bien rémunéré … hmmm … à la mairie de Paris par exemple … Hmmm … pour rédiger quelques discourts … et prendre dejeuners et diners au siège du parti … cela devrait passer.
J’accepte volontier
L’Améicaine, je veux bien y faire une directe. Je peux surement négocier une emploi fictif et l’engager comme assistante (et plus si affinité)
Ah les politiques, ils ont la belle vie quand même
Posté en tant qu’invité par Enarque:
Ah, le bon vieux temps où la montagne servait de tremplin pour les carrières en politique ! Que devrait-on choisir aujourd’hui comme sport, le base-jump ?
L’Américaine, elle n’a pas souffert des chaleurs cet été ?
Posté en tant qu’invité par chapi:
j’appelle la france la petite Amerique on sais j’amais…un zidan…
Posté en tant qu’invité par Guy:
Non non le Harry bien sûr : avec deux conneries il déchaine les passions !!! et tout le monde s’emballe !!!
A+
Guy
Posté en tant qu’invité par Christophe:
lance toi en politique et propose donc « ta vrai démocratie ».
Ce sera Ceuse pour ce we.
Posté en tant qu’invité par lostris:
c’est exact je l’ai entendu aussi :-))