Vive les filles

Posté en tant qu’invité par flam:

après tout, quoi de plus charmant qu’une grimpeuse ?
un peu de poésie dans ce monde de brutes …
d’ailleurs je trouve qu’il n’y en a pas assez sur les falaises, les bocs et dans les salles.
je compte sur vous pour que ça change!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je suis bien d’accord avec toi…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

« après tout, quoi de plus charmant qu’une grimpeuse ? »

Une charmante grimpeuse, parce qu’il faut reconnaitre que vue de dessous les derrières gélatineux c’est pas terrible comme spectacle…

olivier (un monstre de rustre)

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Ouhais mais alors que des belles hein…

Posté en tant qu’invité par Une fille:

Oui là, je dois bien avouer que le baudrier ne nous met pas toujours en valeur …
Encore une injustice …

PS heu on est même apreciées sur les falaises quand on crie parcequ’on a très très peur ??? (c’est pas toujours le cas il me semble !! :wink:

Bon c’est pas rigolo quand la provoc tombe à l’eau :frowning:

Posté en tant qu’invité par L’ours:

Je viens d’avoir une idée : pourquoi pas faire un baudar du type string en dentelles rouge ou en résille ou autres ???

Avis aux amateurs et surtout aux filles.

Cela dit, j’aime bien les filles en falaise et en montagne.

La aussi, avis aux amatrices.

Ah ouais ? et qui c’est quand tu vas rentrer exténué de ta course qui va te faire couler un bon bain, te préparer des petits plats, etc…

Posté en tant qu’invité par Francois:

« Ah ouais ? et qui c’est quand tu vas rentrer exténué de ta course qui va
te faire couler un bon bain, te préparer des petits plats, etc… »

D’abord, je ne suis jamais exténué quand je rentre de course (c’est bon pour les tafioles), ensuite j’ai horreur de mariner dans un bain, je prends une bonne douche, enfin quand je rentre de course, je préfère les gros plats (les petits, c’est bon pour les tafioles). Et tu as oublié le repos du guerrier…

Posté en tant qu’invité par flam:

mr olivier monstre de rustre peut grimper en tête et faire des relais, histoire d’avoir un point de vue différent … surtout à la saison des petits tops bien sympas !

C’est toujours mieux vue de haut effectivement. nota, je monte toujours en tête, mal mais en tête :).

Hé bien Francois, il ne te manque plus que des Intuitiv Vertical pour être parfait :))

Posté en tant qu’invité par berger-by:

la douche je l’a prends s’est toujours malheureusement trop rapide , pourquoi pas une bon bain et même avec la gonzesse qui elle a fait le pas et vous non ça arrive !Les filles, elles sont comme les gars, formidables ,elles grimpent maintenant à souhait…On va vivre une époque formidable joel

Posté en tant qu’invité par berger-by:

la douche je l’a prends s’est toujours malheureusement trop rapide , pourquoi pas une bon bain et même avec la gonzesse qui elle a fait le pas et vous non ça arrive !Les filles, elles sont comme les gars, formidables ,elles grimpent maintenant à souhait…On va vivre une époque formidable joel

Posté en tant qu’invité par L’ours:

Il t’en faut 2. Une pour les courses et une pour le retour.

Remarque pour la montagne, c’est plus pour regarder et celles des autres font bien l’affaire. En plus elles font pas chier quand tu grimpes.

En fait, on devrait jalonner les itinéraires de jolies jeunes filles en baudar string. Et faire de la montagne entre mecs.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Les filles sont toujours trés agréables à regarder grimper, beaucoup moins bourrin et beaucoup plus éfficaces. Par contre, et cela se voit souvent en falaise, le mec qui est au taquet dans une voie et qui engueule sa copine comme du poisson pourri, comme si c’était de sa faute à elle si il grimpe comme un blaireau. Et la copine en bas qui est cripée sur le grigri et qui tremble comme une feuille car son gros con grimpe comme une bite et que c’est encore elle qui va en faire les frais car elle assure pas comme il faut,trop sec ou le mou qui n’arrive pas assez vite… C’est malheureusement un exemple souvent vécu en Falaise…

Posté en tant qu’invité par Saint Office de l’Inquisition:

L’ours a écrit:

En fait, on devrait jalonner les itinéraires de jolies jeunes
filles en baudar string. Et faire de la montagne entre mecs.

Vous connaissez Fanfoué des Pnottas ? j’sais pas comment il fait mais des nanas comme ça il en croise tout le temps en montagne :
http://www.fanfoue.com (par exemple onglet « Pin-ups » dans le menu a gauche)

Posté en tant qu’invité par âlex:

Mince, j’avais oublié d’enlever ma soutane d’inquisiteur… Comme ca, c’est mieux.

Posté en tant qu’invité par Fredo:

La réciproque marche aussi : la fille qui engueule son pôvre gars qui assure en bas (ou en haut).

En conclusion, il n’est pas recommandé de pratiquer l’escalade avec sa douce et tendre !

Posté en tant qu’invité par Une fille:

Là c’est clair que ça peut provoquer moultes scènes de ménage !!
Moi, je grimpe souvent avec mon copain et sans lui, mais pour l’instant pas d’engueulade de ce genre, plutot des encouragements lorsqu’il y en a un qui traine (c’est souvent moi !) et une grosse récompense à la sortie !!!

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Quoi comme grosse récompense? Cela devient chaud, là…