Viva zapata ( espace comboire)

Posté en tant qu’invité par Zapata:

Et oui c’est moi qui est laissé une horrible corde rouge dans cette voie un peu espacée mais je reviens . J’ai eu des difficulté extrême pour rejoindre le dernier point et entrevoir le relais . Pour ca j’ai dû user de longues canne à pêche et d’une solide connaissance des techniques d’artif ; J’ai eu trés peur en passant devant un point oxydé et presque trés peur du début jusqu’à la fin mais je dois dire que j’aime bien avoir un peu peur .
Dommage que l’équipement soit aussi obligatoire .Cela ne vaudrait il pas le coup de rajouter quelques points sur certaines voies de ce magnifique secteur ( je madresse aux personnes compétentes en la matière .
Le rocher est particulièrement beau et l’ambiance trés aérienne dans viva Z .
Si des personnes sont interessées pour essayer des voies dans ce secteur prochainement laissez moi un message sur le forum

Posté en tant qu’invité par vince:

une corde rouge?une canne a pêche?bouh le vilain
Plus serieusement, félicitation d’être arrivé au relais, je crois que pas grand monde les a vus depuis l’équipement et les premières réalisations. D’ailleurs, y a t’il encore du grimpeur dans ce mur?
Pour ce qui est de rajouter des points, à l’époque, j’aurais répondu non, maintenant, j’avoue que s’il n’y a effectivement plus personne qui y grimpe et que ça pourrait remotiver les grenoblois pour essayer ces voies magnifiques, pourquoi pas?
Mais bon, en l’état actuel des choses, effectivement pour les amateurs de sensations fortes, il y a de quoi se régaler. Au delà de la cotation ce sont des voies qui se méritent.
Vincent Albrand, bien content qu’il y ait encore des courageux à Grenoble.
Pour info, sache que les voies ont globalement été de plus en plus engagées dans l’ordre chronologiques de leur équipement, la dernière étant le baiser bleu, que je te recommande vivement.

Posté en tant qu’invité par j@:

je te remercie pour ton message sympa ; Ces voies comme tu dis se méritent ; Je les trouve ( au moins ) d’aspect magnifique ; J’ai malheuresement un petit mental et je crois que je n’essaierai pas le baiser bleu. Mais sérieusement ça serait cool qu’ils y ai d’autre courageux pourvrevisiter ensemble ces voies incredible