This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Vitesse d'ascension
Posté en tant qu’invité par Manu:
[quote=« Milord, id: 1454919, post:15, topic:128554 »]Il y a un vrai problème avec la masse qui se complaît dans le 400m/h…
Devoir sortir de la trace pour les dépasser est parfois très chiant![/quote]
c’est la rançon de la gloire ca !
[quote]A mon sens, ceux qui ne peuvent suivre un rythme plus décent devraient se contenter de randos dans le Jura ou les Vosges…
C’est juste un avis.[/quote]
de toute façon les montagnes a vaches ne sont pas assez hautes pour monter plus 'une heure !
[quote=« Marmotaine, id: 1455624, post:39, topic:128554 »]
Non bien sûr !
mais tu vois bien…
là… comme ça… derrière un écran…
tu ne te rends pas forcément compte de l’engagement que tu prends, puiiiiiiiiis…
sur le terrain, tu commences à prendre conscience de l’ampleur du problème…
et là, je ne suis pas à l’abri d’un craquage, d’une envie soudaine de se dégourdir (vraiment) les gambettes d’autant plus que le reste de la troupe est plus haut et que du coup je suis mal à l’aise de me sentir aussi tortue… ah oui, en plus je suis un peu pénible ds ces moments là
Enfin bref, je garderai mon sac, ne serait-ce que pour avoir une sonde et une pelle…
Au plaisir de te rencontrer Yoann :)[/quote]
là, lorsque je te lis, je me demande si je ne devrais pas prévoir de te porter… mais non quand même !!!
au plaisir de te rencontrer également trés vite ! (en plus en ce moment avec la poudreuse qu’il y a celui qui fait est trés sérieusement ralenti !
j’ai mis ma moyenne, mais ça dépend bien sur des conditions. hier, pour 500m on a mis 2h !! fallait faire la trace dans 30/40 de fraiche + se frayer un chemin entre les branches courbées par la neige, alors qu’en conditions optimales on peut mettre 3/4 d’heure pour le même parcours.
Y’a quelques années j’étais une vraie tortue, je suis loin d’être un lièvre maintenant mais je me suis améliorée.
Enfin si ça peut te rassurer je suis ultra-pénible des que je sens que j’ai du mal a suivre et j’assume.