Posté en tant qu’invité par ben:
Où on peut acheter des vis de prises (type CHC, BTR…) en dehors des ventes par correspondance (vieux camp.,SOS…) ? magasins de bricolage, etc…
MERCI
Où on peut acheter des vis de prises (type CHC, BTR…) en dehors des ventes par correspondance (vieux camp.,SOS…) ? magasins de bricolage, etc…
MERCI
Posté en tant qu’invité par Chiwawa:
Leroy merlin ils en ont pas chez moi. J’ai pu en trouver dans une grosse quincaillerie.
quel est le nom de ta quincallerie? stp
Posté en tant qu’invité par Phil:
Je les prend chez Casto. Ils n’ont pas la bonne longueur, mais j’en coupe 15 mm à la scie à métaux (Chez Décathlon, j’ai acheté des prises résine qui avaient aussi des vis trop longues !)
Choisie de la vis inox de 50 ou 60, puis scie-la en la prenant dans l’étau, les mords du côté du bout fileté qui ne te servira pas, tu évitera d’écraser les filets utiles.
Pour « redonner une jeunesse » à l’entrée de ta vis, met un coup de lime puis passe la dans un écrou avant de la mettre sur ton pan.
Philippe, Doryphore des ongles des pieds.
d’accord Phil mais tu prends quel vis?! parce que celles de casto,leur tête ne rentre pas dans la prise
Benjamin, qui pue des pieds ( ça volle bas!)
Posté en tant qu’invité par Chiwawa:
La quincaillerie s’appelle PANIER, c’est a bussy-saint-georges (77) dans la zone industrielle de la courtiliere des fois que tu habite dans le coin.
Ils en ont pas des masse et pas de toute les longueur il me semble, et je ne sais pas non plus si ils en ont avec des têtes fraisés.