Vipère secteur de la grotte grandes suites!

Une Vipère dans le 6B (22m) de droite au secteur de la grotte au bac à a dernière dégaine, j’ai mis la main dessus j’ai du lui écraser la gueule je me suis pas fais croquer, par contre ma copine qui a grimpé derrière moi à hurler, la vipère est sortie du gros bac prendre le soleil !!
Faites gaffe !! :mad:

une vipère de 22 m! nom de dieu! :o :lol:

40 cm sa me suffit :stuck_out_tongue:

C’est arrivé à un copain à Buis les Baronnies, en ce temps là on n’avait pas de portable, et bien sûr pas de sérum sous la main ! Une grosse heure pour le ramener au sol, et ensuite urgences à l’hosto. Il lui a fallu un an pour surmonter les séquelles physiques et recommencer à grimper …

j’en profite pour dire que depuis 3 semaines j’en suis à ma quatrième rencontre de ce reptile rampant. Méfi aussi à cette plante urticante qu’est la rue et aux chenilles processionnaires. Je me suis fais aganté 2 fois déjà depuis sa floraison et un peu de chenilles pour couronner le tout !!!
en somme quelques cicatrices souvenirs pour de belles sorties…

Gaffe, donc !

Posté en tant qu’invité par marius:

salut cocotte pour la vipere c’est une chose mais le pendule elle s’en est remise ? Au plaisir pour d’autres grimpes au soleil!!

Oué elle l’a trouvé génial !! si jamais tu veux allé grimper voici mon adresse themourf@hotmail.com