Posté en tant qu’invité par justin B:
vrai ou pas vrai???
Posté en tant qu’invité par justin B:
vrai ou pas vrai???
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Difficile de répondre par vrai ou pas. Disons que la très grande majorité des voies de Vingrau est équipée. Cependant des voies de TA sont présentes dans à peu près tous les secteurs. Pour faire simple.
Posté en tant qu’invité par Bob161:
Vingrau est assé grand pour et tu trouveras de l’équipé ou du TA, sinon non loin de vingrau il y a Tautavel qui a de belle voie (equipé ou pas aussi!)
Posté en tant qu’invité par jozles:
Pour ce qui concerne les falaises conventionnées FFME, la présence d’équipement n’implique pas que ce soit un site naturel d’escalade sportive. Dans le cas de Vingrau, la totalité de la falaise est classée en terrain d’aventure. Ce qui lève la responsabilité pour les équipements « défaillants ».
De très nombreuses voies sont cependant (correctement) équipées avec broches et relais adhoc.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fab:
les voies de Vingrau sont toutes equipés pour les secteurs relativement proche de la route.
Plus tu t’eloigne de la route moin l’equipement est présent.
Ex : le petit dru. Grandes voies, certaines longueurs sont equipé avec des pitons
Posté en tant qu’invité par anik:
j’ai fait 2 "grandes " voies ce we à vingrau, dans le secteur le + éloigné (#40mn de marche après la route), toutes les 2 bien équipées, même si les points ne sont pas vraiment très proches…en 3 longueurs la noire et une autre en 6 longueurs dont j’ai oublié le nom…les 2 sortent au même sommet et sont superbes!
Posté en tant qu’invité par Patrice:
Salut à tous ,
Ce week end je pass e par chez vous pour grimper mais je ne trouve renseignement
concernant les voies , si quelqu’un avais l’amabilité de m’expédier le topo de qq grande voie et qq couene afin que j’organice ces deux jours ce serais vraiment sympa.
bonne boure a tous
PATRICE