Vieux friends et stoppeurs

Salut à tous,

après avoir arrêté l’escalade 10 ans (entre autres pour cause de paternités multiples…) et m’y être remis enfin l’année dernière, le TA et les grandes voies équipées P2 commencent à me re-gratter un peu.

Or donc, je viens de ressortir ma collection de friends, bi-coins (rocks) et autres hexentrics de son placard, en me demandant ce que je devais en faire… Ch’tit problème : ils ont quand même 20 ans… :rolleyes:

Alors : je mets tout à la benne et je fais pleurer (beaucoup beaucoup) le portefeuille ? Ou bien, il y a encore des choses à sauver et je me limite à changer les sangles des friends ?

Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos avis à tous !

ça s’abime pas (sauf les sangles des friends?).

Yes! Pour le reste, aucun souci.
Bon « retour » :wink:

c’est tout foutu, d’ailleurs, ça se recycle très bien, et pour t’économiser un aller retour en déchetterie, je te donne mon adresse, j’irai moi même les y porter !!! … :stuck_out_tongue:

c’est bon, j’ai des coinceurs asymétriques avec cables et des excentriques avec cordelettes qui ont 25 ans.

j’ai changé les cordelettes.