Posté en tant qu’invité par ghisino1:
C’est l’anniv de ma copine, qui grimpe aussi, et sa mère lui a offert une nuit pour deux personnes, à choix sur une centaine d’adresses…
enfin en croisant tous les critères on est arrivé a 3-4 adresses, un vraiment à coté de vieux chateau en bourgogne, les autres relativement proches de saulges et clecy sur orne…
donc, vu que je n’arrive pas trop à me faire une idée à propos des 3 sites que je ne connais pas, je vous demande quelques infos à propos de
a)Praticabilité en cas de chaleur : possibilité de grimper à l’ombre et/ou bien exposés au vent, surtout pas un endroit ou il fait « lourd » par beau temps…
b)Dans les voies faciles, possibilité de repérer quelque chose de pas trop long (elle n’a pas trop l’habitude de grimper en falaise et souffre un peu la hauteur…mais ça change selon les jours). Elle fait mieux et s’amuse plus dans la grimpe « de face » que dans tout ce qu’on rencontre pas en salle et en bloc : dièdres, fissures en dulfer, renfougne de tout type peuvent vite la mettre en crise…
c) Éventuellement, une ou deux lignes plus dures (7quelquechose) pour moi, mieux si a proximité des autres.
d)Patine, rocher pourri, vegetation, etc
merci!