Vieux campeur Sallanches

Posté en tant qu’invité par Vieux Branleur:

On ne parle que des vendeurs… Pourtant, les vendeuses du VieuxCamp à Sallanches sont si merveilleuses qu’elles peuvent me faire acheter tout ce dont je n’ai pas besoin!

La dernière fois, j’en suis sorti avec une tente de camping et des sièges pliants alors que je hais le camping…

J’y retourne aussi souvent que je peux… Je suis fou du Vieux Campeur de Sallanches.

Posté en tant qu’invité par greg30:

Merci Vieux branleur , j’ai ma reponse!!! si j’avais été une jolie fille tous les males vendeurs se seraient precipités pour me passer les chaussures aux petons tel cendrillon!! la dame qui attendait etant agée elle ne les pas interessés non plus!!

Posté en tant qu’invité par Cochise:

Bonjour je vais régulièrement au vieux de sallanches , j y vais pour de petits achats , des pièces détachées pour lunettes et dernièrement pour un chargeur USB du suunto x10 ! Cet accessoire n étant plus en vente le vendeur à fait les démarches pour me procurer ce chargeur mais en vain ! Il m à téléphoné quelques jours après mon dernier passage au magasin me proposant de repasser le voir ! Il m à gentiment offert ce chargeur trouvé dans un boîte de demo dans un fond de tiroir ! Cool le type non ! Du coup je lui ai offert une bouteille de champagne !!!