Posté en tant qu’invité par pollux:
juste un petit coup de gueule aux vendeurs du vieux à Sallanches.
j’y suis allé samedi pour acheter un sac de couchage et autres. J’accoste un vendeur voir si il peut me renseigner, il prévient un collègue qui n’est jamais venu, je demande à deux vendeurs libres (venaient de finir avec des clients) et ils me disent qu’ils n’ont pas le temps pour çà. un des deux va quand même me chercher un sac en stock il me le passe mais n’a toujours pas le temps de s’occuper de ça et s’en va devant mes questions.
il y avait en fait une ribambelle de personnes qui tournait autour des skis, alors entre un sac à 120 euros et une paire de ski, au vieux campeur à Sallanches, ils ont fait leur choix, ils préfèrent vendre des skis. Par contre j’avais le sac dans son sac de compression, sans antivol et j’aurais pu partir avec mais je suis honnète.
enfin c’est dommage car je voulais acheter deux sacs, une tente, et des matelas, mais bon cela ne faisait peut-être pas assez de chiffre pour eux malgré tout, cela dit, après le chiffre, il y a aussi le respect de la personne. à bon entendeur.
Pollux