Videos Terrible!

Posté en tant qu’invité par Fab:

Slt !

Connaissez vous ce site ??

http://www.urban-climbing.com/videos.htm

Et mattez ces videos terriblent !!

Mes préférées :

1/ Divinarium
2/ Ode a la Fontaine
3/ Furgole
4/ Mon Plaisir Extreme
5/ Le conservatoire

J’espere que ca vous fera plaisir autant qu’à moi !!

Posté en tant qu’invité par zar:

Bof, c’est pas génial non plus : ca vaut pas Sylvain Millet dans Biographie.

Posté en tant qu’invité par glop…pas glop!:

pas glop…

Posté en tant qu’invité par yep:

Moi je dis YEP YEP et je trouve ça cool !! MEME super Sympa !!

Zar parle de Biographie g vu la video aussi, kler que la voie est sympa mais le montage est tout pourrie…on dirait du pinaccle pour ceux qui connaissent… Là c’est super innovant !

Moi je dis bravo à tous ces gars !

Posté en tant qu’invité par idem:

pour moua c’est d’la balle !

et si ça déplait, c’est qu’ils ont pô imagination…

Posté en tant qu’invité par adn:

Salut à tous les utilisateurs du forum « Camp ».
Si 1 jour vous passez par Le Mans, vous etes invités à 1 session de grimpe urbaine.
Si vous etes dans le Sud (ce que je pense etre + le cas) vous pourrez trouver plein plein de grimpeurs « urbanisés » (ce qui ne veut pas dire qu’ils ont completement oublié la falaise…heureusement) prêt à accueillir de nouveaux adeptes.
a+adn.

Posté en tant qu’invité par Benoît:

il est vrai que ces videos sont vraiment pas mal dutout, je n’aimais pas dutout le principe de l’urban climbing mais c’est uniquement parce que je ne connaisais pas et je vais essayer une fois dans ma région pour vraiment voir ce que c’est pcq c’est vrai que ca na pas l’air mal dutout. en fait si on compare a l’escalade c’est du bloc mais sur des batiment urbain quoi c’est bien ca? sinon je me demande, cette partique est légale? existe-t-il des topos? qqun en fait-il dans le sud de la belgique pour peut-etre m’inissier? j’aimerais bien essayer ca doit vraiment etre cool

Posté en tant qu’invité par tudgom:

qqu’un est il interressé pour tester ça à Grenoble , mercredi soir (23/06) ?

Posté en tant qu’invité par urban31:

YES…N’hésitez pas à venir agrandir notre communauté !!!

http://www.urban-climbing.com

et pour le forum

http://www.urban-climbing.com/forum

A Bientôt

Posté en tant qu’invité par Bilou:

video tres sympa, c’est vrai…

mais je ne deverais pas dire ca… il ne faut pas les encourager…
car quand tu fais du urban climbing ( je le sais j’en ai fais…) tu effrite voir meme casse des bouts de mur (au moins on ne peu pas dire que tu ne casse pas de brique… :wink: ) et tu fais de belle marque de chausson…

bref pour moi c’est comme les graphties c’est sympa et jolie mais ca pourri tous…

Posté en tant qu’invité par urban31:

Bilou, tu dis qu’on éffrite des bouts de briques…OUI c’est vrai que l’on peut assez facilement détériorer l’habitacle urbain, mais là tout dépend de l’'ouvreur, on ne choisit pas et on ne grimpe pas sur des murs friables…

Les 2 inconvénients peuvent être :

• les traces de gommes des chaussons en cas de zippage (sur de la pierre claire, uniquement)

• et les traces de magnésie , qui partent aux premières pluies…au vue du nombre de répétitions…c’est sûr que si l’essort de ce mouvement continue…il faudra prendra que l’on prenne des mesures…mais là j’estime qu’on a encore de la marge !!!