Videos de P.Edlinger

Posté en tant qu’invité par Vincent vita:

Quelqu’un sait ou se les procurer ??? Car c’est en rupture de stock un peu partout … Peut être des occases ? Quelqu’un en vend-t-il ???

Posté en tant qu’invité par Vincent vita:

Pour les trouver d’occase ça va être dur alors peut être qu’il en reste quelque part en France ???

Posté en tant qu’invité par Pat:

http://www.emule-france.com
tu pourras en principe télécharger « la vie au bout des doigts » par contre je ne trouve pas « opéra vertical »
A+

Posté en tant qu’invité par seb:

sur quel serveur tu l’a trouvé??

Posté en tant qu’invité par s@m:

Tu vas sur E-Mule et dans la page chercher, tu tape « la vie au bout des doigts », je viens d’essayer et çà marche, il y a 9 sources…mais comme c’est du p2p, pas de serveur central :wink:

Posté en tant qu’invité par seb:

oui ça y est je viens de réussir (je débute sur Emule)

Posté en tant qu’invité par Pat:

çà fait tjrs plaisir de fournir des infos qui servent :-))
le moment que je trouve le plus « top » est lorsque Patrick >EDLINGER double en solo une cordée à un relais, même le mot amical n’a pas été oublié. je passe sur les blocages et jetés en tout genre tout comme l’art de délayer suspendu à un bras sans les pieds en plein gaz, respect!!!

Posté en tant qu’invité par fabio:

salut ! y a que 97 mg sur cette video ??? bonne grimpe… fab

Posté en tant qu’invité par hakan_cheronsen:

et 97 mo… c’est ça.

la séquence d’intro avec Kraftwerk - we are the robots est terrible.

Posté en tant qu’invité par fabio:

cette video est fabuleuse ! pendant son evolution j en tremblais pour lui ! a voir !!!

Posté en tant qu’invité par run:

c’est absolument top (quoique lent en téléchargement…). Y a-t-il d’autres films d’escalade disponible via emule? En tout cas, merci beaucoup!!!