Posté en tant qu’invité par Oliv:
Salut a tous,
Je suis tombé sur cette video, bien sympa j’ai trouvé : ca change du bourrinage que l’on voit souvent (et que j’aime bien regarder aussi du reste !)
Posté en tant qu’invité par Oliv:
Salut a tous,
Je suis tombé sur cette video, bien sympa j’ai trouvé : ca change du bourrinage que l’on voit souvent (et que j’aime bien regarder aussi du reste !)
Il y en a bcp des vidéo sympas sur le net, ca existe un topic avec vos vidéos favorites ?
C’est du Berhaut en même temps… il a toujours grimpé dans cette lignée des « Edlinger » qui privilégie la souplesse et la finesse (enfin du moins il donne un peu moins une impression de puissance que certains, mais j’aimerais bien avoir leurs bras quand même )
Quand aux topics sur les vidéos il y en a eu plusieurs, remonte les pages ou fais une recherche (recherche).
C’est beau …
plutot que de faire des epreuves de vitesse, à quand des compétitions de danse escalade pour développer l’activité?
Ça existe mais malheureusement c’est très peu populaire …
C’est exactement ce que j’allais dire, ça ressemble énormément à Edlinger !!
Enfin, le petit maillot de bain jaune en moins…
Edlinger grimpait à poil ?
Non lol (enfin en tout cas j’ai pas vu de vidéos !!).
Je me rappelle surtout de son pantalon blanc !
Posté en tant qu’invité par Mtt:
super et en plus, la technique avec les degaines a l air au top.
Posté en tant qu’invité par jbj:
Assez étonnant sa facon de mettre ses dégaines! Quelqu un à une idée de la facon de faire?
Elles sont préclippées sur la corde.
Mais il a une astuce pour qu’elles ne tombe pas en bas quand il est au dessus du dernier point (sans doute egalement clippées sur une cordelette).
L’inconvenient est que ça produit un grot tas de matos sur le ventre si tu en mets plusieurs et il faut les déclipper dans l’ordre.
Ce qui est bizarre, c’est qu’on ne les voit pas sur la video.
Il faut dire que vu l’angle de la caméra, elles ne passent pas dans le champ de vision, en tout cas je pense aussi qu’il faut une bonne organisation pour utiliser cette technique