Vidéo Roc'wall

Hello,

J’avais la première vidéo publiée par Roc’Wall (en 1997 ou 1998, je ne sais plus) en VHS (je sais, je suis un dinosaure…), mais la cassette est morte.
Quelqu’un sait-il où je pourrais la retrouver ?
Merci.

Celle dans le Verdon avec Edlinger?

Non, pas Verdon Forever, celle où l’on voit plusieurs grimpeurs réaliser des voies dures (François Petit, Arnaud Petit, François Legrand, Patrick, …)

Posté en tant qu’invité par bibounet:

[quote=« slob, id: 1546305, post:1, topic:136766 »]Hello,

J’avais la première vidéo publiée par Roc’Wall (en 1997 ou 1998, je ne sais plus) en VHS (je sais, je suis un dinosaure…), mais la cassette est morte.
Quelqu’un sait-il où je pourrais la retrouver ?
Merci.[/quote]
Même cas pour moi, cassette HS mais j’avais retrouvé ça en 2 DVD qui se nomment MASTERS OF STONE I & II et III & IV. De qualité moyenne ; On dirait que la gravure n’est qu’une simple recopie de la VHS (pas HD). Ce que tu cherches est dans le DVD III. Par contre je ne me souviens plus où j’avais commandé ces DVD. regardes ci-dessous si tu trouves ton bonheur.
http://www.sportsflicks.com/products/Masters-of-Stone-1-and-2-DVD.html
je viens de voir qu’il existe le n° V et le VI ! :slight_smile:

Ils ont compilé ça avec Masters of Stone ?
Etrange…
MErci pour le lien.

Posté en tant qu’invité par bobounet:

tu as raision j’ai dis une boulette mais dans le III on voit quelques pointures grimper dans la région Sud.
En effet la cassette de Concerto Vertical est l’Esprit de la grimpe avec Edlinger et date bien de 1997.