Vidéo oufclimbers

Posté en tant qu’invité par Papaoufclimbers:

Bonjour à toutes et à tous.
Vous avez envie de passer un bon moment de détente en regardant un peu d’escalade (mais surtout beaucuop de délires) ?
Alors rendez-vous sur www.oufclimbers.com et activer le lien dans la page d’accueil concernant le rocktrip à arcennant…
Bonne grimpe à toutes et à tous.

Posté en tant qu’invité par kalouguette:

Vous pouvez aussi aller sur http://teamkalouga.free.fr
des videos d’escalade et de délirs, des photos, et surtout une video sur un trip à Siurana et Albaracin, si vous avez envie d’aller là bas, jettez un coup d’oeil !

Posté en tant qu’invité par françois:

ben on a failli se croiser à arcenant: j’y étais mercredi et samedi :wink:
dire qu’il n’y a jamais personne sur ce site…
bon, ça fait un moment que j’attends de voir la video mais ça bug
je ressaierai plus tard

Posté en tant qu’invité par mat:

petite question: c est quoi la voie que le gars essaie avec le fute rouge/rose, ca doit surement etre vincent apparemment? merci

Posté en tant qu’invité par MaNu:

Avec le fute en question c’est papaouf!
OUFCLIMBEEERRRRSSSSSSS!!!
reste qu’il y en a des mieux des vidéos! Comme le trip de Presles!

Après renseignements de papaouf, c’est un 7b qui est grimpé

Posté en tant qu’invité par babass:

OOUUUUFFFFCCLLLIIIMMMMMBBBEEEERRRRSSSSS!!!

Ben les modérateurs savent pas ce qu’ils font d’accepter les oufs ici!!!

Barrez vous, barrez vous, vous allez finir la boule à Z!!! Euh voire les boules à Z…

Meuh Non
OOOOOUUUUUFCCCLIIIIIIMBBEEEEEERRSSS AIE!
je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Une autre vidéo:

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

en tout cas j’aimerais que vous m’assuriez les gars vu ce que ça donne dans une vidéo … enfin bon … c’est ouf, mais c’est très con de se retrouver par terre … parfois il faut mieux prendre bien sec … à moins que j’ai loupé qqchose

Posté en tant qu’invité par mat:

ok merci

si tu parles de la mienne, c’était un vol volontaire, avec le saut d’un point. juste un départ de merde poussé vers l’arrière. mais pas de mal, juste le bruit des dégaines.

Si c’est pour le plomb de papaouf#1 où il finit au sol, effectivement ça craint!

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

oui oui oú il termine au sol …

parfois je vois des mecs qui assurent avec un mou qui pend jusque par terre … et le mec à juste clippé la 1ère dégaine !!!.. je sais pas s’ils se rendent compte de ce qu’ils font. D’ailleurs même plus haut c’est stupide d’assurer comme ça, c’est pas en rajoutant plein de mou qu’on dynalise correctement une chute …

sinon effectivement tu peux te prendre des vols de 10m et pas de soucis, mais pour le retour au sol … aïe aïe ça craint !!!

Posté en tant qu’invité par isidore:

y a que moi qui trouve ça bete d’abimer sa corde volontairement ?
Si vous en avez trop je suis preneur

Posté en tant qu’invité par Claude Francois:

Papaouf t’aurais pu te changer pcq ca le fait moyen de grimper avec un pantalon de disco…

Posté en tant qu’invité par Papaoufclimbers:

pour ma chute par terre, il se trouve que cété quelqu’un ki ne maitrisai pas bcp le grigri ni un trop gros vécu en grimpe.

tandisque dans nos délires, même si cela ne transparrait pas dans les vidéos la sécu est tjs là. jai assez de vécu pour faire gaffe.
toutes nos prises de risques sont mesurées et quand une connerie arrive sur une vidéo, ya eu bcp de réflexions et d’essais avant!!
pas suicidaires les ouf!!