Posté en tant qu’invité par titi:
bonjour,
je voudrais acheter la video dosage volume 3. Est ce que vous connaissez un magasin ou un site français où on peut la trouver ?
Thanks
bonjour,
je voudrais acheter la video dosage volume 3. Est ce que vous connaissez un magasin ou un site français où on peut la trouver ?
Thanks
Posté en tant qu’invité par clemus:
j pense que tu peux sur se site …
Posté en tant qu’invité par M@t:
sinon, le 4 est sorti aussi.
Posté en tant qu’invité par tchin:
[supprimé]
Merci à vous.
Le plan par freestone est excellent, ça va m’ éviter de payer 15 euros de ports.
[supprimé]
Sinon, le 4 est vraiment un cran au dessous je trouve, niveau image et musique, déception.
En tout cas, merci à vous.
Posté en tant qu’invité par ced:
J’ai dosage volume IV en dvd , je le vends 22 € frais de port inclus dans une enveloppe à bulle .
Il est neuf, il n’y a plus le célophane autour, ma copine me l’ayant offert pour noel mais je l’avais deja acheté par internet . comme je n’ai pas voulu la décevoir en lui disant " ah ben je l’avais deja" je l’ai ouvert et regardé devant elle.
voilou, donc je vends celui que j’avais commandé au Usa pour 35€, je le vends 22 € frais de port inclus par enveloppe à bulle .
Posté en tant qu’invité par Aurel:
Moi j’ai acheté best of the west sur le bloc à hueco. Dément pour les amateurs.
Posté en tant qu’invité par Roland:
Moi je trouve le IV exellent pour les séquences de Lisa Rands et T. Caldwel. (on ressent vraiment l’engagement)
Par contre le tandem Sharma/ Graham qui s’acharne sur des projets de blocs, on s’en lasse un peu… C’est mon avis !
Posté en tant qu’invité par rud:
[supprimé]
Posté en tant qu’invité par Modération C2C:
le téléchargement de films sur emule n’est légal que pour des fichiers libre de droits, ce qui n’est pas le cas ici.
Posté en tant qu’invité par mat:
ok pour 20 € tout compris ca te va??
Posté en tant qu’invité par ced:
ok ca roule;
envoi moi un mail à ced 57290 à hotmail point com tout attaché; je te donnerai mon adresse postale , et tu me donneras la tienne .
Posté en tant qu’invité par victorinox:
d’accord avec toi le volume 4 est vraiment pas terrible…
dosage 3 est pour moi la meilleure vidéo de bigup production… si il n’y en avait qu’une à avoir…
Posté en tant qu’invité par Music theme of DosAge v1,2,3?:
Downloads musics theme of dosage vol. 1,2,3?
tchin a écrit:
[supprimé]