Posté en tant qu’invité par gg:
…
…
ed2k://|file|video%20claret.wmv|120781898|5887677A41FF13D1A3F70267D65F8C33|h=6M3R4V7CGZLQWGYNYRGSPHBGIXFOWCKH|/
prof keupon t ici ca marche le telechargement c’est génial!!!
Posté en tant qu’invité par prof keupon:
salut c’est quoi comme video? c’est pas un virus quand meme??
non c’est ma premiere video avec un bon appareil numérique mais le résutat est classe je trouve tu as au menu elzevir, theodolite makao et " et moi qui t attendait sous l’abris bus" tu me diras ce que tu en penses … je trouve ce moyen d’échange génial je cherchais depuisds longtemps comment partager de la video avec mes potes c’a y est c’est trouvé!!!
tu connait claret ??
Posté en tant qu’invité par pomme épice:
salut je viens de mettre ta vidéo à charger sur la mule,
voici 2 videos de grimpeurs toulonnais si ca te tente:
ed2k://|file|escalade_climb_climbing_escalada_destel_var_connexion_kiliann_nico.mpg|263677194|7B9C1A19D764E7B72EF793DBA937DB95|h=YNHS3IKUO7OABAV63STCTSX27VQCS7PQ|/
ed2k://|file|escalade_8a+_climb_destel_nicolas.mpg|359999492|F066BB387803D62A4197953C034F45C3|h=GBPXX5HMU4WSV4TSUJ6ETHNQVSAFDJVG|/
merde qu’est ce qui ce passe prof t’a fermé ton client?
pour une raison indépendante de ma volonté on est tombé bas en débit peut etre un probleme de bande passante au niveau du serveur sois un peu patient au début on était à 12k c’est honorable non??
n’oublie pas qu’il vaut mieux mettre ton fichier en release et supprimer tous les autres en partage si tu veux que ca marche mieux.
c’est bizarre man. ca charge plus. j’ai 0% en video dispo… de toute facon la mule est a donf pour longtemps et je suis pas préssé! A+
le hic c’est que je telecharge et ce que je telecharge est forcement aussi en partage donc ca freine est ce que je peut retirer de la liste de partage un fichier en cours de telechargement … je sais pas faire !
dans fichier partagé tu peut le mettre en priorité haute mais de toute facon ça va etre bon! A+
je crois pas mais tu peux choisir la priorité basse pour les films non prioritaires par rapport à ta vidéo…
c’est dans l’onglet partage clic droit sur le film et tu choisis la priorité.
deja 90M departi tu doisen avoir une bonne moitié toi prof ! pomme c’est toi canard ?
non canard c’est mon copain.
Posté en tant qu’invité par keupon:
salut gg, ouais c’est cool et ça donne envie d’aller grimper a claret, une falaise que je ne connait pas. ca a l’air sympa. par contre si tu filme carrement du dessus ou a coté du grimpeur sur une stat ça peut rendre encore mieux.
A+ pour la prochaine video
merci keupon trop content que tu es réussi à la télécharger … la prochaine fois je vous fait decouvrir les blocs prés de chez moi! JKe mettrais pas de musique car ca augmente pas mal la taille du fichier mais que la prise de son ext .