Très bonne nouvelle que cette MAJ du site !!! Quelques mises à jour de mes sorties…
- Aiguille de Bionnassay, Durier - Goûter
- Aiguille du Chardonnet, éperon Migot
- Coup de Sabre, couloir Nord
- Mont Pelvoux, couloir Mettrier et Traversée
- Triangle du Tacul, voie Contamine-Negri
- Mont Blanc de Cheillon par la cabane des Dix
- Grossfiescherhorn par le Fieschersattel
- Râteau Ouest, voie Normale
- Tête Blanche, face Nord
…
Si j’ai le temps, je mettrai sur DailyMotion mes films plus récents, qui ne sont que sur FaceBook (j’ai un film sympa sur les Dolomites, mont Blanc, Brec de Chambeyron, …) Bon visionnage pour ceux qui ne les avaient pas encore vus.
[quote=« mai, id: 982735, post:4, topic:95712 »]Salut
Qu’est ce que vous me conseillez comme caméra embarqué bon marché autour de 100-120 €[/quote]
Une caméra embarqué fait en général des images de piètre qualité. A moins de relier une paluche à un camescope…
Moi j’avais un camescope miniDV Sony qui a fini par lâcher (3 saisons dans le sac) et maintenant j’ai un camescope JVC à disque dur. L’utilisation de ce matériel est conseillée en dessous de 3000m à +10°c… Bon j’ai jamais eu de problèmes. Le Sony a succombé à une chute de pierre qui a défoncé son écran tactile, le JVC ne démarre pas en dessous de -20°c, c’est encore arrivé ce WE à la Tournette…
Mets y 50euros de plus, prend toi un camescope d’entrée de gamme, le résultat sera plus satisfaisant.
Je n’ai pas une caméra HD car je n’ai pas d’écran HD :rolleyes:
Pour le montage, j’utilise Final Cut Express sur Mac. Avant j’utilisais Pinnacle Studio.
@ +