Posté en tant qu’invité par xav:
Salut
Voilà quelques vidéos d’Alain Robert.
Il est vraiment délirant ce gas!!!
www.alainrobert.com/fr/video.htm
[%sig%]
Salut
Voilà quelques vidéos d’Alain Robert.
Il est vraiment délirant ce gas!!!
www.alainrobert.com/fr/video.htm
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Michel:
Comment lit-on les fichiers *.rm ?
Posté en tant qu’invité par popol:
avce realplayer (ou le plugin ad-hoc de ton lecteur préféré)
Posté en tant qu’invité par Fredo:
La qualité de la vidéo est loin d’être top. On a l’impression de regarder Canal en crypté 
[%sig%]
Il n’y a pas qu’une vidéo!!!
Ouai pour l’image c’est vrai elle est pas super.
Il faut la mettre en petit pour qu’elle soit mieux.
Posté en tant qu’invité par Associaaaal:
Alors c délirant, c allain robert, dis l’alinbebert qui grimpe su un immeuble, en chine l’immeube.
La tignasse au vent, le sac a pof, tout tout, il grimpe a la force des doigt, la grande classe quoi !!
Puis là !! Tout d’un coup, comme ça, sasn prévenir… il zippe !!
chiiiiiiiiiiiiiin tok !
Putin trop délirant ce lalinbebet
Posté en tant qu’invité par brek the rules:
c est surtout un cretin
Posté en tant qu’invité par jb:
explique nous ça, brek the rule, surtout avec ton pseudo !!! BREAK THE RULE
Posté en tant qu’invité par break the rules:
milles pardon une faute impardonnable effectivement ? je pense que ce gars ne merite pas du tout qu on s attarde dessus ,non pas par rapport a son activite que a titre perso je considere comme irresponsable ,mais par rapport a sa demarche qui consiste a vouloir a tout pris etre reconnu,etcea nimporte quel prix, la j ouvre une parenthese j en veux aux sponsors qui mettent la pression et sont de+ en +exigeants,et aussi au fait que lorsque l on a des enfants il y a des choses que l on ne doit plus se permettre;voila j ai explique ;maintenant tu penses un peu ce que tu veux je m en bats les couilles je ne suis simplement pas epate par ces gens et puis imagine qu il se loupe et que tu te trouves dessous tu auras l air fin et un peu aplati non???mais peut etre que le respect que j ai pour les gamins la nature la vie ne t inspire que etonnement???
Posté en tant qu’invité par pick:
ok mais le solo dans le verdon j’adorrreee, ca rappel edlinger et la bonne vieille epoque des mutants 
Posté en tant qu’invité par Krap:
c’est quand même un surdoué de la grimpe ce gas. Il est pas fou c’est juste un extraterrestre ;p
Posté en tant qu’invité par st genois:
c pas « break the rules » qui faut t’appeler toi mais plutot « right way »…
Posté en tant qu’invité par feff:
Faut rappeler que ce qui l’a mis au solo c’est… 2 accidents d’escalade la même année.
Le plus grave c’est un mauvais noeud qui a laché pendant un rappel et une chute de 15m…
J’espère ne jamais le savoir mais après un moment comme ça, tu dois quand même te considerer plus résucité que vivant… Ca doit quand même te faire des noeuds dans le cerveau…
Comble c’est que parmi les séquelles, il a un vertige dû à un problème d’oreille…
En tout j’aimerais bien savoir faire la planche sur 2 bras, ça doit aider pour sortir un 8A !! Et c’est une performance qui se félicite car globalement on doit l’escalade d’aujourd’hui à des « inconscients » comme lui…
Posté en tant qu’invité par beb:
feff a écrit:
Faut rappeler que ce qui l’a mis au solo c’est… 2 accidents
d’escalade la même année.
Le plus grave c’est un mauvais noeud qui a laché pendant un
rappel et une chute de 15m…
RIgolo comme raisonnement :moi, si j’ai un accident de grimpe, je pense pas que ca va me donner envie de me mettre à faire du solo… J’aurais tendance à me dire que si je peux avoir un pépin en utilisant du matos, c’est pas en le supprimant que je vais diminuer les risques !!!
Et comme son accident est survenu lors d’une descente en rappel, il fait maintenant ses rappels sans cordes ??? 
Malgré tout, j’admire ce genre de gars qui en ont dans le slip…
ah dans le slip oui il y a des couilles symbole oh combien masculin ,mais le cerveau la pas beaucoup d amateurs pour se vanter d en avoir pas vrai bande de courges
Posté en tant qu’invité par feff:
Utiliser un ton incorrect parce qu’on se croit couvert de l’anonymat d’un pseudo c’est pas vraiment couillu non plus. Je ne suis pas sûr qu’on serait tous des courges si on discutait en face à face !
J’insiste car avec ou sans cordes, les ouvreurs de voies ont tous un petit grain quelques parts qui fait qu’on peut avoir aujourd’hui des sites très beau et bien équipés en milieu naturel et sur lesquels on peut faire de belles manips de sécurité et de beaux noeuds… Mais comment pouvait-on grimper avec une corde non dynamique en chanvre ?
mais non tu nasrien compris ou,je n ai peut etre pas ete assez clair ;le fait est que ces forums pour moi releve souvent de la niaiserie ,j ai eu le jour ou je l ai decouvert le malheur de demander des renseignements sur un site d escalade ,outre les reponses du style taratata tu ne les auras qu en consultant le topo que j aurai bien achete s il etait vendu en bdr ,les reponses du style il fait trop chaud ou les aneries qui n avait rien a voir avec ma sollicitation aucune reponse ;des sujets concernant berhault ont eu 5reponses celui de fara 70,les regimes d alizee les compets du mois ca ca interesse mais les sujets importants pour moi bien sur comme le respect de la nature (va un peu a chateauvert en ce moment )les interdictions prises en depit du bon sens l avenir de notre activite je dirai ma passion ca nibes!!!tu veux savoir combien se battraient pour savegarder un coin une falaise etais tu a la manif pour la protection des calanques as tu fait signer des petitions pour sauvegarder les sites ???la grande majorite d entre passeront a autre chose ;quant a ma grossierete c etait en reponse a mon precendant internaute quant a comparer robert a preuss cassin terray et consors la tu abuses lis mon message du 5 aout ;en ce qui concerne l anonymat tu en profites bien toi aussi non???pret a debattre avec moi???A+
Posté en tant qu’invité par J2LH:
break the rules a écrit:
mais le cerveau…
Le quoi ???
Posté en tant qu’invité par Mickaël AUTHIE-COZAR:
Comment peut-on se procurer un max d’exploits d’Alain Robert en vidéo (DivX, DVD, …)?
Posté en tant qu’invité par god:
c’est un peu vrai que le site d’Alain Robert fait rire…