Vibram Xgrip

Posté en tant qu’invité par climber_76:

Pendant les championnat du monde de valence, on a été envahit par la pub Vibram
Qui annonçait une révolution dans sa gomme de chausson en annonçant une adhérence 30% supérieure à la normale …

Quand est il maintenant ??
est il possible de trouver cette nouvelle gomme sur des chaussons ou faut il attendre encore un peu ??

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Ouuaaahhh !!!
Je vais enfin faire du 8b !!

Plus serieusement il est vrai que le sportiva et d’ autres sortent une nouvelle gomme, mais pour les 30%… tout est relatif !!
On a pas attendu cette gomme pour faire du 9a et à mon avis comme bien souvent, ça fleure bon l’ argument marketting !
Tu peux la trouver entre autres sur les meilleurs chaussons du monde : les muiras !!
a+

Posté en tant qu’invité par lylli:

et il faisait aussi une pub pas possible pour leur chaussure, les five fingers, vous voyez suremen de quoi je veux parler!!! mais ou peu on les trouver en magasins dans la région de grenoble ou de lyon?

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Sur les Nouvelles « Viper » de Lasportiva c’est de la Xgrip.

Jonat belg.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

climber_76 a écrit:

Qui annonçait une révolution dans sa gomme de chausson en
annonçant une adhérence 30% supérieure à la normale …

Ca me fait toujours sourire ces pourcentages dans la pub (ça m’agace également un peu), ça donne une sorte de caution scientifique aux pubs mais on ne sait jamais comment c’est calculé et j’imagine bien qu’ il n’est pas difficile de faire dire n’importe quoi à ces chiffres.

Enfin bon, le pire dans ce domaine ce sont quand même les pub pour les cosmétiques.

Posté en tant qu’invité par patrice 74:

Bonjour, juste une petite précision, le nom de cette nouvelle gomme Vibram est « XS grip », et une chose est certaine c’est que les plaques de cette nouvelle gomme sont plus souples que les anciennes, quand à pouvoir définir un pourcentage d’adhérence suplémentaire, je suis d’accord avec J2LH, ça me parait peu objectif.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par phil:

si la vibram était une super gomme adhérente ça se saurait.
personnellement j’ai fais ressemeler mes miuras avec de la gomme five ten et il n’y a pas photo, c’est beaucoup mieux en adhérence.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

J’ai du XS grip sur mes nouveaux chausson, je trouve ça mieux que le Vibram. Je dirai que ça vaut maintenant la C4 avec la quelle je m’empressait de faire ressemeler tous mes chaussons La Sportiva.

La question qui tue maintenant, c’est : « Qui fait des ressemelages XS Grip ? »

Posté en tant qu’invité par Pat:

Ceux qui ressemelent en Vibram « normal » ne font pas le XSgrip?

Nukem a écrit:

J’ai du XS grip sur mes nouveaux chausson, je trouve ça mieux
que le Vibram. Je dirai que ça vaut maintenant la C4 avec la
quelle je m’empressait de faire ressemeler tous mes chaussons
La Sportiva.

La question qui tue maintenant, c’est : « Qui fait des
ressemelages XS Grip ? »

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

soes le fait

Posté en tant qu’invité par Nukem:

p’tetbenquoui a écrit:

soes le fait

Cool. Faudrait qu’ils mettent leur site à jour alors. Et leur formulaire aussi …

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

en tout cas, c’est l’info qu’olivier m’a donnée. à voir si ils ont reçu la gomme.

Posté en tant qu’invité par K2:

Et bien je viens de récupérer mes chaussons ressemelés et, surprise, la nouvelle gomme est la X grip (marqué dessus d’ailleurs, problème quand le logo tombe au niveau du gros orteil !)
Le cordonnier qui fait ça s’appelle donc Yves et sévit à Barberaz. l est bien connu des chamberiens et m’a même demandé de ne pas faire trop de pub tant il est chargé…
Voilà, à vos ressemelage !

Posté en tant qu’invité par patrice 74:

Bonjour, pour votre information, j’utilise aussi la Vibram XSgrip pour vos ressemelages, et toujours la C4 bien sur, en 4mm ou 5mm.
La XS est très appréciée par ceux qui l’ont essayée.
Je pense que l’écart de performances entre la gomme "Vibram"et la gomme « C4 » se réduit.
Vous voulez des infos techniques?
Vous voulez du moins sérieux?
Alors cliquez sur le lien ci-dessous
http://aravis-escalade-services.hautetfort.com/archive/2006/09/23/nouvelle-gomme-vibram-xs.html

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par emeric:

Je cherche les distributeurs de gomme vibram et fiveten.
Si vous avez l’info, merci

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Salut , que vaut la nouvelle gomme Boréal fusion par rapport à la C4 et la nouvelle vibram XSV ??

Posté en tant qu’invité par Alexstru:

Pour information, Five ten n’utilise plus la gomme C4 pour ses nouveaux chaussons, mais bien la gomme Onyxx qu’ils annoncent encore plus adhérente.

Vivement d’essayer cela ! Quelqun a déja eut le possibilité de la tester?

Posté en tant qu’invité par Beneluz michel:

Bonjour,je cherche egalement de la gomme pour ressemeller mes chaussons,avez vs des adresses a me transmettre? merçi infiniment

Posté en tant qu’invité par SB:

Soescalade « Blue Light »
12 rue Grand Couvert
04200 Sisteron
Tel : 04 92 31 16 57

prix imbattables et excellente qualité