Viaduc des fFauvettes

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Qui a déjà grimpé au viaduc fin décembre? (est ce utopic ou concevable?)

Posté en tant qu’invité par Eric:

y’a des mecs qui ont fait la face nord des grandes jorasses en décembre alors le viaduc des fauvettes ca m’parait loin d’être utopique.
C’est même la meilleur saison pasque tu sens rien quand tu te coupes sur cette meulière de merde !!

Posté en tant qu’invité par KatyaT:

J’ai grimpe le début décembre et je veux continuer. C’est pas mal. Les doigts se chauffent au cours de la première voie.

Posté en tant qu’invité par chris:

avec des chaussons aux pommes c’est pas le top pour grimper sur le viaduc…tu vas pouvoir faire de la compote apres.

Posté en tant qu’invité par tonio:

Qu’est-ce que chaussons-au-Pommes va donc faire au Viaduc des Fauvettes ?
Une grenobloise dans la vallée de Chevreuse ?
J’ai beaucoup grimpé au viaduc quand j’étais jeune, j’habitais juste à coté.
Ca grimpe toute l’année, le problème n’est pas là. Le viaduc est plus un outils d’entrainement, un mur d’escalade gratos et en plein-aire avec une escalade un peu stéréotypée, répétive, physique et peu technique…
Tu ferais mieux d’aller à bleau où sur un site de bloc à proximité pour une escalade plaisir.

http://bleau.info/areas/.
http://www.grimporama.com/topo-viaduc.pdf (topo du viaduc)

Si lundi il fait beau on va aux griffes de l’ours si tu est toujours interessée par les grande voies.

ANTOINE

oui mais l’etourage hume bon les pommes au caramel, et de plus au lieur de tember dans les pommes tu tombes dans les chaussons !

j’aime bien la meulirèe cela agrippe bien, j’y suis alle 2 fois en juillet et puis cela permet de s’habituer aux grande hauteurs pour appréhender les G.O! cela fait plus d’impression que suite de bach au petit désert vu la verticalité!

Paris moi bien connaitre … pour y être né!!

A bleau, j’ai peur! de retomber j’y suis alle , j’ai regarder les autres grimper. C’est plutôt frustrant…meme si tu discutes beaucoup!

zut j’ai été deconnecté , je n’avais pas lu la fin du post d’Antoine!

Je suis toujours interrssée par une G.O, mais une 4/5 et seulement en 3 L max! j’ai pas envie de tomber dans mes chaussons.(dans les pommes!)

Pité pour les débutant de G.O une perière plus facile et après je me lance dans les griffes de l’ours!