Posté en tant qu’invité par matt:
Salut à tous ,
C’est vrai que ce sujet ne pourra jamais etre réglé du faite , qu’il existe la même par exemple à la pêche etc…
(car étant pécheur aussi ,je suis témoin de toutes ces ordures,déchets et autres sur les berges …)
Mais en ce qui concerne le viaduc de Bures , il m’est arrivé de voir beaucoup de jeunes trainer dans le coin , surtout l’été ,car le soleil est là , et apres avoir fait leur conneries ou autres (pas forcément dégradants…) , on y retrouve énormément de papiers,bouteilles,cannettes etc… comme le disai aussi G.LL …
Mais ne jetons pas toute la faute sur les jeunes , car , j’ai aussi vue , des personnes se promenant (randonnée,balades…) faire la meme pollution , et même aussi quelques grimpeurs qui se moque je pense de la NATURE et de l’envirronnement… enfin bref…
Je sais personnelment , que lorsque nous allons grimpers au viaduc avec mes ami(e)s et moi, nos déchets sont obligatoirement mis dans un sac poubelle …
Si toutes les personnes venant au viaduc feraient la même hcose , je pense , que le coin voir meme le monde serai bien + propre…lol…
Mais on ne peut changer les gens … !!!
étant attiré par le type de grimpe au viaduc , je me dois de devenir presque « écolo. » mdr…
Sur ce , Bonne Grimpe (vu le retour du soleil) et bon panorama. !!!
(Ps: peut etre organiserons-nous une journée Viaduc-Bures un jour ??? )
Merc…+…matt