Viaduc de Millau

Posté en tant qu’invité par Phil:

Il parait que la 6ème pile du viaduc de Millau (coté Paris, Clermont-ferrand), haute de 343 mètres, va être équipée dans sa totalité de prises en résine dans le courant de l’année 2005 (un peu comme au barrage d’Emosson).

Posté en tant qu’invité par Plouf:

tres drole ,mdr,ah ah ,au suivant …

Au revoir eclipse, bonjour plouf…

Posté en tant qu’invité par romain:

il parré tu peu ti pendre ossi!!!

Posté en tant qu’invité par jacky:

Pour info, et pour ne pas vous perdre si vous avez l’intention de venir la faire !!!
Les piles du Viaduc sont numérotées du Nord au Sud. La plus grande ( 240 m sous le tablier, 343 m étant la hauteur totale avec le pylone au dessus du tablier, donc inexploitable : caméras et tout et tout !! ) est donc la pile P2 et non pas, comme le dit Phil ( ceci n’étant pas une critique, il faut être sur place pour le savoir ) la 6ème pile.
Cette pile a déjà été descendue en rappel officiellement lors du téléthon. Elle l’avait déjà été officieusement 2 fois auparavant, une fois avec autorisation quand elle a été finie et une fois sans pendant la construction !
Il y a eu aussi deux ou trois base jumper.
Avis aux amateurs d’émotions fortes.
Pour l’équipement de la pile, je n’en ai pas encore entendu parler sur place, mais je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Mais le viaduc étant un domaine privé ( Eiffage ), je doute que ce soit réaliste.
Je vous tiens au courant…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

e viaduc étant un domaine privé ( Eiffage ),

Ben justement, avec un système de péage, ils rentreraient encore plus vite dans leurs sous…
… il y a aussi de quoi faire de beaux sauts à l’élastique…

Heureusement qu’ils y en a tout de même qui se violentent pour savoir si cette fameuse pile va être équipée ou non…

Posté en tant qu’invité par hervé:

Et ça serait pas chouette pour le dry-tooling ???

hervé a écrit:

Et ça serait pas chouette pour le dry-tooling ???

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Il va falloir juste attaquer le béton avec les piochons, les crabes et les broches à glace… Mais bon, pourquoi pas ?..

Posté en tant qu’invité par eclipse:

C’est une blague Phil ?Tu vas quand meme pas mettre des broches à glace ds le viaduc ?

J’ai déjà testé des Ultimate de chez Grivel (je fais pas de pub…) dans de la pierre meulière… Hé ben tu me croiras si tu veux, mais ça rentre comme dans de la vaseline… Alors le béton, j’en fais mon affaire…
Alors à vos piochons, le viaduc est à nous !!!

Posté en tant qu’invité par eclipse:

A l’ATTAQUE !!!

eclipse a écrit:

A l’ATTAQUE !!!

Moi j’suis partant…
Heu, ça te dérange pas si t’attaques la première longueur en tête ?..

Posté en tant qu’invité par calcaire:

No problemo,le solo ça me connait (parceque tes broches !!!

Quoi, quoi, mes broches ???