Vetements pour grimpé

Posté en tant qu’invité par stinger:

bonjour a tous aprés 10 ans d’arrét je me reprend l’éscalade, avant je portais des tenues en lycra, collants etc etc.
c’était trés pratique, j’ai remarqué que maintenant la tendance était plus au survet.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par françois:

perso, j’ai pas vraiment remarqué de tendance
pour ma part vieux pantacourt et tee shirt vintage font l’affaire

Posté en tant qu’invité par liliM:

c’est fini les kékés en collant à la rigueur le bandeau et encore plutôt le style décontracté "je m’en tape du look mais mine de rien ça passe dans le 7 "

Posté en tant qu’invité par gégé:

prana de la tête au pied tu gagnes deux côtes!

Posté en tant qu’invité par Tof:

le moins chers chez décat ou carrouf fait parfaitement l’affaire pour faire de la couenne ou du bloc.

Posté en tant qu’invité par léa:

je pratique l’escalade avec mon mari depuis 15ans nous on préferes les collants en lycra, on est plus libre dans nos mouvements.
j’ai éssayé les pantacours j’ai renoncé, les collants je les achetes chez décathlon ou sur le net dans les magasins de danse.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

J’utilise les pantalons tout simple en coton de Décathlon et qui coûtent dans les 15€, ça le fait très bien pour grimper, c’est léger, confortable et ça ne craint pas grand chose en falaise comme en salle.

Posté en tant qu’invité par couscous:

c clair, jpense qu’on pt grimper ac n’importe quel vieux short… ceci dit on m’a offert 1bermuda Präna et je dois avouer que c’est vraiment terrible: y’a une pièce de tissus supplémentaire à l’entre jambe et ca permet de se mettre en « grenouille » sans qu’il y ait le short qui coince! (ca parait con ms ca change tt)

ciao bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par denis:

depuis que je grimpe en prana, j’ai gagné 3 lettres et je les tombe toutes ( les voies bien sur !)

Posté en tant qu’invité par jesus:

la tendance perso c’est le dernier de mes soucis …
du pantalon de lin a 5 € au vieux jogging, du pantalon en velour au jean, du bermuda au string tout se porte pour grimper !!
mais le tutu orange acidulé j’aime bien, ça a un côté rétro sixties qu’est pas mal. Sans déconner, le tutu c’est toujours à la mode et très pratique.

Posté en tant qu’invité par Fafounet:

Pour ma part c’est un vieux short crade et cour

Posté en tant qu’invité par stinger:

je vous remerçie a tous de vos conseils en faite il que j’arrete de me prendre la tete.
sur ce détail a plus

Posté en tant qu’invité par sissebé etplus:

en été un short avec un bon elastique a cause du baudard et un vieux débardeur pourri.

en hiver 3 a 4 couches de fringues sur le torse mais pas trop sur les bras pour ne pas géner les gestes ( altèrne manches courtes et longues… )
un pantacourt et garde tes chaussons sur la peau pour ne pas avoir (trop… ) de mal a remettre tes chaussons

et vive la grimpe

Posté en tant qu’invité par G2LOQ:

Tu peux aussi grimper nu. L’ avantage, c’ est que tu n’ uses pas tes vêtements et donc, ça revient moins cher.

Posté en tant qu’invité par val:

moi je negocie les vieux jog de mon fils en echange je lui en achete des neufs !
tout benef pour nous deux !