Veste Gore-tex neuve à seulement 35euros

Tu rigoles, c’est bien plus que la valeur de l’objet authentique que tu risques. Ebay expose clairement les risques qu’il y a à acheter des contrefaçons : http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/la-contrefacon.html

Effectivement il y a régulièrement des procès autour de ebay

Posté en tant qu’invité par phil75:

[quote=« FlicFlac, id: 1033628, post:5, topic:100339 »]Provenance : Hong Kong. C’est suffisant pour être quasi sûr que c’est un faux.
Si tu décides de quand même commander, prie pour que la douane ne fouille pas.[/quote]

certes, celles achetées en France à 300 eur l’unité sont également fabriquées en Chine; il faut dépasserc l’idée reçue et fortement éculée de produits chinois basiques et de mauvaises qualité; que je sache tous ces bijous électroniques à écran tactile et protocole 3G (pas de pub…) ne me semblent pas fabriqués en France ou en Allemagne; il faut vraiment recadrer, sinon on va vraiment mourir en pensant qu’on est les meilleurs…

Posté en tant qu’invité par Niko:

Je me suis fait avoir avec une veste de ce type a ce prix : resultat: sauna! En gros c’est aussi respirant qu’un ciré. Ca ne vaut meme pas 10euros…

tu as dû rire jaune. :confused:

c’est totalement faux : pour 35€, tu n’as même pas le prix du composant gore.

Ce qui est sur, c’est que cette veste est une copie, et qu’à se prix, c’est forcément une bouse. ça ne me viendrait pas à l’esprit de la commander.

Par contre, au sujet des délocalisations, je suis assez d’accord avec mai, même si son discours ne fait pas plaisir à entendre.

Posté en tant qu’invité par vladi:

Ha,
J’ai acheté il y a 5 ans d’un destockage dans la région Parisienne une veste Eider XCR est pantalon North Face XCR pour 65E l’unité. Croyez moi, je ski toujours avec grand plaisir. :smiley:

Posté en tant qu’invité par Job:

Et alors ? Quel rapport avec le sujet ?

[quote=« vladi, id: 1274959, post:47, topic:100339 »]Ha,
J’ai acheté il y a 5 ans d’un destockage dans la région Parisienne une veste Eider XCR est pantalon North Face XCR pour 65E l’unité. Croyez moi, je ski toujours avec grand plaisir. :D[/quote]

Destockage ne veut pas dire contrefaçon.